décaler d'une ligne

Gildo
Bonjour,

J’ai deux colonnes A et B, je souhaite faire remonter d’un cran les valeurs
colonne A et inscrire la date du jour dans le dernier enregistrement de la
colonne A je ne vois pas comment faire .Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Exemple :
Avant Après

A B A B
01/01/07 toto 03/03/07 toto
03/03/07 tutu 06/06/07 tutu
06/06/07 titi 12/11/07 titi

Fabien
[...]

Avec quelque chose dans le genre
Dim Rst as dao.recordset
dim Date_Prec,date_Sav as date
Set Rst=currentdb.openrecordset("select a,b from table order by A desc")
Rst.Movefirst
Date_prec = Rst("A")
Rst.edit
Rst("A")=format(now(),"dd/mm/yy")
rst.update
Rst.Movenext
while not rst.eof

Date_Sav=Rst("A")
Rst.edit
Rst("A")Úte_Prec
Rst.update
Date_precÚte_Sav
Rst.Movenext

Whend
Rst.close
Set rst=nothing
A tester ...
Faire une sauvegarde de la table avant ;-)

Thierry (ze Titi)
Hello Gildo et Fabien !

[...]

Je pense qu'en remplaçant le Whend par Wend, ça sera parfait ! ;o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Hello Gildo et Fabien !

[...]

Oups !!!

Merci qui ???
Merci Ze TiTi

Thierry (ze Titi)
Oups !!!
Ca arrive, même aux meilleurs, la preuve !

Merci qui ???
Merci Ze TiTi
J'ai juste corrigé une simple faute d'orthographe, y'a pas à me

remercier pour ça... ;-)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gildo

Hello Gildo et Fabien !

[...]

Merci à vous deux pour vos réponses je pense toucher au but mais le code me
renvoie une erreur 3131 sur cette ligne :
Set Rst = CurrentDb.OpenRecordset("select a,b from table order by A desc")
???
j'pige pas

Thierry (ze Titi)
[...]

Il faut bien évidemment remplacer "table" par le nom de ta table et A
et B par les noms des champs adéquats...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gildo
j'étais si préssé de faire tourner que j'ai fais une faute dans le nom de la
table

Merci encore à vous deux ça marche impec