décaler/replanifier une tâche

Le
boblebob
bjr,
cas d'école : une tache de 10 jours est interrompu à 4è jours à cause des
intempéries. Je suis en phase de suivi (planif initiale faite). Comment lui
dire cette interrurption :
-simplement en fractionannt la tâche
- ou bien en passant par Outils/suivi/Mettre à jour le projet/ Prévoir à
nouveau le travail non achevé pour qu'il commence après le : xx/xx/xx.
Cela donne-t-il la même chose ?
merci
a+
Jan De Messemaeker