décaler du texte à côté de la bordure de gauche dans une cellule

décaler du texte dans une cellule
à côté de la bordure gauche d'ne cellule je souhaiterai que mon texte soit un
peu décalé, comment faire, cqar je ne trouve que texte à gaucge, à droite, ou
centrer et ce n'est pas ce que je désire, avez-vous une solution à
m'apporter. merci. DGYS

Patrick BASTARD
Bonjour, *décaler du texte dans une cellule*

Format, cellule, alignement, dans horizontal, sélectionner "gauche retrait",
et choisir le nb de caractères de retrait dans la case à droite.
Du moins pour Excel 2002.

Cela répond-il à ta question ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Modeste
Bonsour® décaler du texte dans une cellule avec ferveur ;o))) vous nous disiez
:

[...]

Pour créer un espace correspondant à la largeur d'un caractère dans le format de
nombre, insérez un caractère de soulignement "_" suivi du caractère en question
format personnalisé en utilisant le caractère soulignement
Alignement gauche :
___ @
( 3 fois "_" 1 fois " ")
insére 3 espaces avant le texte
Alignement droite :
@___ <<<
( 3 fois "_" 1 fois " ")
insére 3 espace aprés le texte (ne pas taper les 3 "<")

remplissage de ligne par des points
alignement gauche :
@*.
alignement droite :