décaler du texte à côté de la bordure de gauche dans une cellule

2 réponses
décaler du texte dans une cellule
à côté de la bordure gauche d'ne cellule je souhaiterai que mon texte soit un
peu décalé, comment faire, cqar je ne trouve que texte à gaucge, à droite, ou
centrer et ce n'est pas ce que je désire, avez-vous une solution à
m'apporter. merci. DGYS

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *décaler du texte dans une cellule*

Format, cellule, alignement, dans horizontal, sélectionner "gauche retrait",
et choisir le nb de caractères de retrait dans la case à droite.
Du moins pour Excel 2002.

Cela répond-il à ta question ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

à côté de la bordure gauche d'ne cellule je souhaiterai que mon texte
soit un peu décalé, comment faire, cqar je ne trouve que texte à
gaucge, à droite, ou centrer et ce n'est pas ce que je désire,
avez-vous une solution à m'apporter. merci. DGYS

Modeste
Bonsour® décaler du texte dans une cellule avec ferveur ;o))) vous nous disiez
:

à côté de la bordure gauche d'ne cellule je souhaiterai que mon texte
soit un peu décalé, comment faire, cqar je ne trouve que texte à
gaucge, à droite, ou centrer et ce n'est pas ce que je désire,
avez-vous une solution à m'apporter. merci. DGYS

Pour créer un espace correspondant à la largeur d'un caractère dans le format de
nombre, insérez un caractère de soulignement "_" suivi du caractère en question
format personnalisé en utilisant le caractère soulignement
Alignement gauche :
___ @
( 3 fois "_" 1 fois " ")
insére 3 espaces avant le texte
Alignement droite :
@___ <<<
( 3 fois "_" 1 fois " ")
insére 3 espace aprés le texte (ne pas taper les 3 "<")

remplissage de ligne par des points
alignement gauche :
@*.
alignement droite :
*.@

--
@+
;o)))