Troyes dans le Doubs
Le #25739992
le 25/10/2013 à 10:06:29 dans le groupe fr.rec.photo Pierre-Marcel a
introduit ceci :
À nous les petites anglaises

http://monimag.eu/upload/1314/0sqd_9949-bis.jpg

ça se nettoie pas les collecteurs d'échappement?
jdanield
Le #25740052
Le 25/10/2013 10:32, Troyes dans le Doubs a écrit :
[...]

celui-là est bien rouillé, peut-être même percé. Il lui faut au moins
de la peinture :-)

jolie voiture, quand même
rien à moins de 33000 euros :-(

http://www.morgan-motor.co.uk/mmc/downloads/pricelists/2013classicpricelistrhd.pdf

jdd
Maréchal Nouvoilat.
Le #25740932
"Pierre-Marcel" news:l4d8qq$27s9$
À nous les petites anglaises

http://monimag.eu/upload/1314/0sqd_9949-bis.jpg

Rouler décapoté, ça peut être dangereux, surtout en marche arrière.
jld
Le #25740992
"Pierre-Marcel" l4d8qq$27s9$
@ nous les petites anglaises

http://monimag.eu/upload/1314/0sqd_9949-bis.jpg

Une Anglaise avec le volant ` gauche ?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Alf92
Le #25742152
jdanield
[...]

le collecteur d'échappement n'est pas visible sur cette photo.
il faudrait ouvrir le capot pour ça...

jolie voiture, quand même
rien à moins de 33000 euros :-(
http://www.morgan-motor.co.uk/mmc/downloads/pricelists/2013classicpricelistrhd.pdf

ça se trouve en occase à 10 ou 15000 euros.
d'ailleurs les modèles les plus intéressants ne sont pas les neufs
(moteur Ford de mémoire), ce sont ceux des années 60 avec le moteur
Triumph.
j'en ai conduit une il y a peu de temps, ça ne freine pas et c'est
casse geule... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #25743702
On 10/25/2013 10:41 AM, jdanield wrote:

jolie voiture, quand même
rien à moins de 33000 euros :-(

http://www.morgan-motor.co.uk/mmc/downloads/pricelists/2013classicpricelistrhd.pdf

très surcôté...

pour moitié moins tu as Triumph
qui est kif-kif... ma première voiture :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #25743692
On 10/26/2013 12:47 AM, Alf92 wrote:
ça ne freine pas

tellement que 20 ans plus tard je fais toujours
ce cauchemar d'appuyer à mort sur la pédale
et passer quand même le feu rouge ...
LeLapin
Le #25743722
Le Sat, 26 Oct 2013 22:34:52 +0200
Stephane Legras-Decussy
> [...]

très surcôté...

pour moitié moins tu as Triumph
qui est kif-kif... ma première voiture :-)

Moi (qui ne conduis pas en plus) j'ai le fantasme de la Type E. Je
connais les raisons pour les références, mais en aucun cas le
"mécanisme" qui fait qu'elle m'a toujours plu.
Alf92
Le #25743782
Stephane Legras-Decussy
On 10/26/2013 12:47 AM, Alf92 wrote:
ça ne freine pas

tellement que 20 ans plus tard je fais toujours
ce cauchemar d'appuyer à mort sur la pédale
et passer quand même le feu rouge ...

c'est exactement ça !
Alf92
Le #25743812
LeLapin
Moi (qui ne conduis pas en plus) j'ai le fantasme de la Type E. Je
connais les raisons pour les références,

cette référence là ?
http://dominique.chiaretto.free.fr/haroldetmaude.jpg