Décès de Daniel Bauchet

Le
michele
Je viens de recevoir un message de Laurent Pinew.

Daniel Bauchet (les anciens - ceux du XXe siècle, s'il en reste encore
ici - savent qui c'est) est décédé dans son sommeil et sans douleur dans
la nuit du 26 avril dernier à son domicile d'Olonnes-sur-Mer.

Il sera incinéré à Olonnes demain, lundi 14 mai à 16 h.
(Renseignements pompes funèbres Lemarchand à Olonnes le N°02 51 23 86
86).

L'urne sera ensuite rapatriée au caveau familial de Chaville. Il est
possible qu'une petite réunion soit organisée entre ses amis à cette
occasion. Daniel avait beaucoup d'amis d'horizons divers qui ne se
connaissaient pas entre eux.
Je n'ai pas de date ni aucun renseignement pour cette dernière partie.

Daniel était un homme d'une très grande gentillesse et d'une patience
exquise. Qu'il repose en paix.

Didier (Sinmian) me rappelle que Matu (Dariusz Matusiak) est parti
discrètement en automne 2006. C'était aussi un type extra.

Note : les noms civils réels de Daniel et Dariusz sont donnés ici parce
que nos amis sont décédés.
Les véritables noms de famille de Laurent et Didier ne sont évidemment
ceux cités, mais les anciens les reconnaîtront.
Sinmian
minfiu
Le #24473951
michele
Daniel Bauchet (les anciens - ceux du XXe siècle, s'il en reste encore
ici - savent qui c'est) est décédé

Bien triste nouvelle et je m'associe bien volontiers au deuil qui frappe
sa famille et ses amis.

Serge... ancien du XXe siècle, qui se souvient parfaitement de Daniel.

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
In article (michele) wrote:

[...]

J'avais eu le plaisir de le rencontrer en Vendée.
Super bonhomme !

--
Jean-Pierre
simdinator

Merci
fra
Le #24479611
simdinator
Peut on avoir un petit paragraphe pour savoir qui fut cette belle âme ?
et quelle relation a t elle avec mac os ?

<https://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/search?group=fr.comp.sy
s.mac&qÚniel+bauchet&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>

--
Fra
Sinmian

Le Tue, 15 May 2012 19:48:42 +0200, tu écrivaillais:

https://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/search?group=fr.comp.sy
s.mac&qÚniel+bauchet&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

Valeureuse époque où fcsm générait 1200 posts en quatre jours... et
encore, c'était hors saison.
J.P. Kuypers
Le #24479781
In article (Dans l'article)
Peut on avoir un petit paragraphe pour savoir qui fut cette belle âme ?
et quelle relation a t elle avec mac os ?

quelques photos...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
Sinmian
Le #24480161
Salut J.P.K.,

Le Tue, 15 May 2012 20:51:27 +0200, tu écrivaillais:

Il y a encore SP (avec le a 'petite quee') ?

404...

Xpost et suivi idoine
Fu2: fr.comp.sys.mac
X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac
Sinmian
Le #24480231
Salut J.P.K.,

Le Tue, 15 May 2012 20:51:27 +0200, tu écrivaillais:

Il y a encore SP (avec le a 'petite queee') ?

404...

Xpost et suivi idoine
Fu2: fr.comp.sys.mac
X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac
Sinmian
Le #24480291