Décès de Jean-Marc Becker

Vincent Becker
Bonjour,

Au nom de ses trois enfants, de son épouse et de toute sa famille, j'ai
l'immense douleur de vous faire part du décès de mon père, Jean-Marc
Becker, survenu le 19 janvier dans sa soixante-sixième année.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos messages de condoléances à
l'adresse suivante:

condoleances lumieresenboite.com

Insérez un @ à la place de l'espace.

Il était en relation via Internet avec de très nombreuses personnes
qu'il m'est impossible de connaître. N'hésitez donc pas à transmettre ce
message.

--
Vincent Becker

Alf92
Vincent Becker () a écrit
dans news:45b1fe1a$0$8338$ :

petite pensée pour toi.
bon courrage et à très bientot.

--
Cordialement,
Alf92
John Kelly
Vincent Becker wrote:
[...]

Je ne connais pas Jean-Marc Becker mais j'ai eu l'occasion de lire et
d'apprécier tes contributions, aussi j'exprime toute ma sympathie et te
présente ainsi qu'à ta famille mes vives condoléances.
John

Le CoiLLoTe
[...]

J'en ai encore la machoire qui pendouille dans le vide !
F.R.P. perd un de ces plus pointu contributeur.
Il en aura expliqué des chose, à tellement de monde !

Tous mes sentiments vous accompagne.

Le CoiLLoTe

[...]

Toutes mes excuses ! ça m'a tellement fait flippé de lire ça ici que je
t'ai pris pour ton père Vincent.

J'en suis encore tout con devant mon clavier. plat comme une limande.

Aussi, mes sentiments t'accompagne toujours dans ce douloureux moment.

Avec toutes mes excuses renouvelée pour la confusion que cette nouvelle
a jeté dans mon esprit.