decès

Le
paulo
bonjour
la situation est la suivante: une personne touche une retraite
complementaire, versée à l'avance, tous les trois mois. cette personne
decède au milieu du trimestre. doit on rembourser le mois et demi? merci
Fabienne
Le #17793041
"paulo" 49171508$0$845$
[...]

Bonjour,
Il n'y a rien à rembourser : le trimestre au cours duquel intervient le
décès est entièrement dû par la Caisse de Retraite (ou le mois, quand la
retraite est versée mensuellement).
paulo
Le #17793201
ok merci
"Fabienne" news:gf6v0v$mqr$

"paulo" 49171508$0$845$
> [...]

Il n'y a rien à rembourser : le trimestre au cours duquel intervient le
décès est entièrement dû par la Caisse de Retraite (ou le mois, quand la

cbrun

Le Sun, 09 Nov 2008 18:00:45 +0100, Fabienne

[...]

Votre réponse m'interpelle sérieusement !
Ma retraite complémentaire est versée à terme échu comme celle de la CNAVTS
(assurance vieillesse) à la différence près et elle est énorme, que la
complémentaire m'a été servie dès le premier jour du second mois de
retraite
Fabienne
Le #17802531
"cbrun" 49186213$0$883$
Bonjour,

Le Sun, 09 Nov 2008 18:00:45 +0100, Fabienne écrit:

[...]

La question de l'initiateur du fil porte sur le point de savoir jusqu'à
quand est due une retraite en cas de décès du retraité.
Je ne vois pas de rapport entre, d'une part cette question et la réponse que
j'y apporte, et d'autre part le contenu de votre intervention qui parle,
quant à elle, du point de départ d'une pension de retraite.