Décès à TF1

1 réponse
H Paoli
ZURICH - Le plus vieil hippopotame nain d'Europe, pensionnaire du zoo de
Zurich, a dû être euthanasié, a-t-on appris auprès de l'établissement.
âgé de 42 ans, il avait d'importants problèmes de santé et était devenu
pratiquement aveugle. Il souffrait aussi d'une tumeur irréversible à la
gorge.

1 réponse

tking
H Paoli a couché sur son écran :
ZURICH - Le plus vieil hippopotame nain d'Europe, pensionnaire du zoo de
Zurich, a dû être euthanasié, a-t-on appris auprès de l'établissement.
âgé de 42 ans, il avait d'importants problèmes de santé et était devenu
pratiquement aveugle. Il souffrait aussi d'une tumeur irréversible à la
gorge.

Comment va son épouse, mémé Laborde, sur France2 ?