[Deces] Theatre

Marc Lepetit
Bonjour,

Haroun Tazieff est mort.

Cette plaisanterie est peut-être douteuse, mais elle ne l'aurait pas
gêné, je pense.

PS : Les médias qui l'ignoraient totalement de son vivant, vont nous
parler de son décès tant et plus :-(

Clea Molette
Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

Haroun Tazieff est mort.

Cette plaisanterie est peut-être douteuse, mais elle ne l'aurait pas
gêné, je pense.

Remplacer Laurent Terzieff par Haroun Tazieff serait donc une
plaisanterie pour Marc Lepetit plaisantin. Si ça se trouve, les moins de
40 ans ne connaissent peut-être même pas qui était Haroun Tazieff.

PS : Les médias qui l'ignoraient totalement de son vivant, vont nous
parler de son décès tant et plus :-(

Frtp ne représente pas les médias, seulement la tv.

Vu le peu de réaction ici depuis l'annonce de sa mort, je pense que ce
thread va faire long feu... à l'inverse du décès de Barry White. (juste
pour t'aider :-)).
Pierre Maurette
Marc Lepetit, le 03/07/2010 a écrit :
[...]

*Le* drame de Laurent Terzieff est ce qu'il est. Son *dernier* drame
est de nous avoir quitté au mauvais moment. Il mérite quand même plus
qu'une phrase d'éloge funèbre de Nicolas Sarkozy, une autre de François
Fillon, et un gag àlakon d'un improbable Marc Lepetit.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Marc Lepetit" a écrit :
[...]

déjà, un bel hommage au JT de F2 ce soir par Fabrice Lucchini, quand il
avait engueulé un technicien éclairagiste qui avait raté sa lumière pendant
2 secondes.

PS : HT ? qui c'est Haroun Tazieff ? Hors Taxes ?
Pierre Maurette
rorodesbois, le 03/07/2010 a écrit :

[désolé, je nettoie]

[...]

Vous savez, Sète est un utérus ludique et infidèle. Il nait, sans qu'on
sache vraiment pourquoi, énormément de choses passionnantes à Sète.
Mais les seules qui y demeurent, qui s'y installent, peinturlurent.
Sète est géographiquement proche de Pézénas. Et de Poquelin. Sète est
la patrie de Jean Vilar. Au centre de Sète, nous avons une scène
nationale.

Et le Théâtre de la Mer.
Quand j'étais enfant, la pêche au lamparo était encore autorisée.
C'était le fond d'écran au Théâtre de la Mer. Et les Fourberies là,
c'était quelque chose.

Alors pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce que ça me fait plaisir, que je ne sais même pas si vous m'aurez
lu jusque là, et que donc je ne risque rien.

Sinon, Terzieff est chiant comme l'égout. Enfin, pour moi. Mais je
pense que le théâtre populaire est un truc assez génial.

Le théâtre populaire est un truc assez communiste. Notre bonne et
utérine ville de Sète reste vaguement communiste.

C'est la lutte [blah]

--
Pierre Maurette
MarcoSR
rorodesbois :
quand il avait "engueulé" un technicien éclairagiste

Non, humilié...
Marc Lepetit
Clea Molette a écrit :

Remplacer Laurent Terzieff par Haroun Tazieff serait donc une
plaisanterie pour Marc Lepetit plaisantin. Si ça se trouve, les moins
de 40 ans ne connaissent peut-être même pas qui était Haroun Tazieff.

C'était le gynécologue d'Alice Sapritch, tout le monde sait ça..
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Pourquoi êtes-vous sérieux comme un pape ? C'est bien Sète, vous, pas
Avignon ?
RVG
Clea Molette a écrit :
Marc Lepetit a écrit :
[...]

Laurent Terzieff était juste le plus grand acteur français depuis Louis
Jouvet, notre Lawrence Olivier, mais avec un président "casstwapovkon"
la diffusion des enregistrements de ses pièces n'est pas une priorité.

En plus c'était un Russe blanc de gauche.

Comme Picasso.

Sauf que Picasso était espagnol mais bon.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
MarcoSR
RVG :
mais avec un président "casstwapovkon" la diffusion des enregistrements de
ses pièces n'est pas une priorité.

Je crois que, quel que soit le président, les pièces de théâtre sont
rarissimes à la télé, comme la culture en général...
Il semblerait que les gens préfèrent regarder des conneries avec des pubs au
milieu.
Xavier Dupeyré
MarcoSR a écrit le 08/07/2010 :
RVG :
[...]

Je dirais même plus : des pubs avec des conneries au milieu !

--
Xavier
1 2