Décharger ses photos sur CD en Thaïlande ?

Axel Fournier
Bonjour à tous,

Je pars en Thaïlande dans quelques jours, avec deux petites cartes CF de 128
Mo seulement. Savez-vous s'il est facile de trouver des cyber-cafés équipés
de graveurs, ou si les hôtels proposent ce service ?

Merci :-)

--
Axel Fournier

Zinzan
Le Tue, 6 Jul 2004 11:02:03 +0200, "Axel Fournier"

Je pars en Thaïlande dans quelques jours, avec deux petites cartes CF de 128
Mo seulement. Savez-vous s'il est facile de trouver des cyber-cafés équipés
de graveurs, ou si les hôtels proposent ce service ?

Tu trouvera des cyber-cafés partout, la plupart permettent de
décharger tes photos et de les graver pour des sommes modiques.

pier.kiroul
Je ne sais pas si tu peux décharger tes photos mais il paraît que là-bas tu
peux facilement décharger tout court!

--
Pierre Kiroule n'amasse pas maison
"Axel Fournier" a écrit dans le message de
[...]

Jil S
pier.kiroul a pensé très fort :
Je ne sais pas si tu peux décharger tes photos mais il paraît que là-bas tu
peux facilement décharger tout court!

C'est en voie de changement, il parait - volonté politique réelle - de
toute façon plus le pays se développe et s'alphabétise, et moins une
partie de la population trouvera nécessaire d'utiliser ces vieux
métiers, ils vont vite se retrouver dans des conditions comparables aux
pays occidentaux, avec un Pigalle ou bois de Boulogne....

Jil