Déchéance de la nationalité : Au delà des paroles , des actes ! Et Vite !

3 réponses
P
A peine le bonimenteur Magyar a t'il " os=E9 " parler de decheance de
la
nationalit=E9 que le " tr=E9s respect=E9 " Guy Carcassonne membre du comit=
=E9
directeur de l'ultra-lib=E9ral " Institut Montaigne " se r=E9pend sur
les
merdiats en nous serinant que toute d=E9ch=E9ance qui laisserait un
individu apatride ou qui serait bas=E9e sur le mode d'acquisition de la
nationalit=E9 serait anticonstitutionnelle !
Il est donc temps non pas de faire un nieme projet de loi s=E9curitaire
mais bien de modifier la constitution Fran=E7aise pour d=E9finir de
mani=E8re claire les devoirs de ceux qui ont choisi de devenir Fran=E7ais
et qui ne le sont pas de naissance .
De la m=EAme mani=E8re , il est tout =E0 fait logique de ne pas accorder
cette nationalit=E9 Fran=E7aise =E0 ceux qui durant la p=E9riode probatoire
de
leurs 18 premi=E8res ann=E9es ont manifest=E9 leur incapacit=E9 =E0
s'int=E9grer !
Il est temps d'agir !
Les petites racailles qui ont menac=E9 les forces de l'ordre =E0
Grenoble , ne sont pas issues de la " deuxi=E8me generation " mais de
la
"troisi=E8me generation " et sont donc pour la plupart des " Fran=E7ais
de
papier " depuis leur naissance en vertu de la loi du sol et m=EAme de
la
loi du sang puisque leur parents ont pour la plupart d=E9ja cette
nationalit=E9 Fran=E7aise acquise dans les ann=E9es 70 ou 80 .
En effet na=EEt Fran=E7ais tout individu ayant au moins un parent
fran=E7aisou n=E9 en France d'un parent au moins n=E9 en France.
La France a donc =E0 gerer toute cette population "
constitutionnellement prot=E9g=E9e " et qui est consciente de cette
protection qui la rend inexpulsable .
Acquerir la nationalit=E9 Fran=E7aise cela ne doit pas =EAtre definitif et
cela suppose des devoirs ! Ce n'est pas un du qui doit =EAtre prot=E9g=E9
et
garanti par une constitution laxiste !

3 réponses

Grandm
"@tine02" a écrit ...

Les petites racailles qui ont menacé les forces de l'ordre à
Grenoble , ne sont pas issues de la " deuxième generation " mais de
la
"troisième generation " et sont donc pour la plupart des " Français
de
papier " depuis leur naissance en vertu de la loi du sol et même de
la
loi du sang puisque leur parents ont pour la plupart déja cette
nationalité Française acquise dans les années 70 ou 80 .

Tu admets que ce sont des Français qui ont foutu la merde mais ce ne te
choque pas que Sarko s'en prenne aux roumains ?

En effet naît Français tout individu ayant au moins un parent
français

Ah bon ? Parce que tu voudrais remettre en cause le fait qu'un français a
des enfants français ?

Seb
Le Loup
Le Fri, 30 Jul 2010 22:58:05 +0200, Grandm a écrit :

Ah bon ? Parce que tu voudrais remettre en cause le fait qu'un français a
des enfants français ?

oui, en fait il n'y a que lui qui soit un VRAI français...
et puis, question crédibilité et sérieux, c'est du lourd ! ça n'est pas
pour rien qu'il prend un pseudo issu de Star Wars...
dommages collatéraux
On 30 juil, 21:34, "@tine02" wrote:
A peine le bonimenteur Magyar a t'il " osé " parler de decheance de
la
nationalité que le " trés respecté " Guy Carcassonne membre du comi té
directeur de l'ultra-libéral " Institut  Montaigne " se répend sur
les
merdiats en nous serinant que toute déchéance qui laisserait un
individu apatride ou qui serait basée sur le mode d'acquisition de la
nationalité serait anticonstitutionnelle !
Il est donc temps non pas de faire un nieme projet de loi sécuritaire
mais bien de modifier la constitution Française pour définir de
manière claire les devoirs de ceux qui ont choisi de devenir Français
et qui ne le sont pas de naissance .
De la même manière , il est tout à fait logique de ne pas accorder
cette nationalité Française à ceux qui durant la période probatoi re
de
leurs 18 premières années ont manifesté leur incapacité à
s'intégrer !
Il est temps d'agir !
Les petites racailles qui ont menacé les forces de l'ordre à
Grenoble , ne sont pas issues de la " deuxième generation " mais de
la
"troisième generation " et sont donc pour la plupart des " Français
de
papier " depuis leur naissance en vertu de la loi du sol et même de
la
loi du sang puisque leur parents ont pour la plupart déja cette
nationalité Française acquise dans les années 70 ou 80 .
En effet naît Français tout individu ayant au moins un parent
françaisou né en France d'un parent au moins né en France.
La France a donc à gerer toute cette population "
constitutionnellement protégée " et qui est consciente de cette
protection qui la rend inexpulsable .
Acquerir la nationalité Française cela ne doit pas être definitif e t
cela suppose des devoirs ! Ce n'est pas un du qui doit être protégé
et
garanti par une constitution laxiste !

______________
Uriage, chapeau! C'est Uriage qu'il nous faut:
http://wapedia.mobi/thumb/f61914821/fr/max/1440/900/Uriageviolet.jpg?format =jpg%2Cpng%2Cgif&ctf=0?format=jpg,png,gif&loadexternal=1