Decidement !!!

Christian
Re bonsoir, quand je boute ma bécanne il m'affiche un probleme avec
CAPI WRK , c'est quoi ???

JF
*Bonjour Christian* !
(news:)

Re bonsoir, quand je boute ma bécanne il m'affiche un probleme avec
CAPI WRK , c'est quoi ???

Donne le message exact ou une copie d'écran,
comment veux-tu qu'on trouve sinon?
www.google.fr/search?qÊPI+WRK
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Coucou !

"JF" a écrit dans le message
news: %

Donne le message exact ou une copie d'écran,
comment veux-tu qu'on trouve sinon?
www.google.fr/search?qÊPI+WRK
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

J'avais trouvé cela lol

http://www.modernboard.de/thread/5325/2/datenuuebertragung.html

mais après traduction , c'était un plouf !!

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

J'expérimentais un petit outil que je viens de faire :o)
(voir pièce jointe)
Le résultat est une adresse de recherche Google totalement dépouillée.
Comme d'habitude, elle est dans le Clipboard, il n'y a plus qu'à coller.
Démo:
Je cherche avec les mots:
disque raw xp résolu
(je fais exprès de mettre un accent)
La page s'affiche dans le navigateur.
Je fais directement CTL+V ici ==>
www.google.fr/search?q=disque+raw+xp+resolu

Plus agréable que
http://www.google.fr/search?num &hl=fr&q=disque+raw+xp+r%C3%A9solu&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Voilà, c'était une idée, comme ça.

Une fois de plus Bravooooooooo cher JF / c'est extra ...pratique :-D

PS : Tu ne peux pas ns concocter qqchose avec GRAM qui ne marche pas ( chez
moi ) pour ces NG
--» le lien créé m'envoyant sur une page Glouglou indisponible ;-(

*Winpasapas Server:

--» news://news.winpasapas.org/fr.div.messages-html

*Zoo-Logique Server:
[ http://www.zoo-logique.org/accueil/ pour MdP ]

*AnnexCafe Server :

Merci d'avance
Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous

JF
*Bonjour * !
(news:)

c'est extra ...pratique :-D

Je l'espère en tout cas.
Je verrais bien quelques petites modifs à apporter à cette ébauche.

PS : Tu ne peux pas ns concocter qqchose avec GRAM
qui ne marche pas ( chez moi ) pour ces NG
le lien créé m'envoyant sur une page Glouglou indisponible ;-(

Je n'ai pas *assez* mis en évidence !cette évidence! :o)

=======================================>
Si ce n'est pas référencé par GoogleGroups,
aucune chance que GRAM ramène quelque chose de valide !!!
<======================================
C'est le cas pour les NG récents comme celui d'IE7:
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
<<
Remarques concernant IE7:
2/ L'ami Greenhorn a remonté que le Newsgroup IE7
n'est pas référencé par Google.

Je vais clarifier la chose pour les mal-comprenants :o)
Bons copiés-collés Jackie !
Gros poutous,
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
avec tous pleins ...

TOUPLIN et on n'en parle plus !
Mais ce doit être *tout plein* de petits...
On pourrait remplacer par
.. *absolument rempli* de petits ...
Et puis zut.