Décimale sur table de donnée

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est que
les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite enlever
ces décimales sans modifier la source de données.
Daniel
Le #4611901
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe", onglet
"Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" eJ43DB$
[...]
Merci

Hicham Oudrhiri
Le #4611861
Merci de ta rponse mais sa marche pas
"Daniel" eEtnLY$
[...]
"Hicham Oudrhiri" news: eJ43DB$
[...]

Le #4611731
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hmabvgVsAg
Daniel
"Hicham Oudrhiri" epE6Xi$
[...]

Le #4611711
Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les decimales
mais sur la table de données du graphique. Regarde le fichier ici
http://cjoint.com/?hmaoKJZfPG

"Daniel"
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hmabvgVsAg
Daniel
"Hicham Oudrhiri" news: epE6Xi$
[...]

Modeste
Le #4611701
Bonsour® Hicham Oudrhiri avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les
decimales mais sur la table de données du graphique

La table de donnée affiche le même format que la source
il faut passer par une serie intermediaire dont on ajustera le format voulu

@+
;o)))

Stéphane
Le #4798591
J'ai le regret de confirmer le problème, aucun lien entre le format des
données et le format de la table sur le graphique !!!. Problème toujours non
résolu ???