Décimales lors d'un publipostage avec Excel

Dan
Bonjour à tous,

Sur une version XP de la suite Office, j'éprouve une difficulté qui devrait
en toute logique être recensée quelque part...
La source de données d'un publipostage est une feuille Excel. Dans le
document Word, les nombres ont de pleines brouettes de décimales
inexistantes dans Excel !
Mais pourquoi diantre ???
Et comment corriger le tir ?

Merci de vos contributions !
A+ Dan

Kyrill
Bonjour Dan

Un classique du NG
dans le menu outils - option - general
cocher la case confirmer les conversions et refaite la liaison du
publipostage

--

Bonne journée

Kyrill

"Dan" wrote in message
[...]

Dan
Merci j'essaie ça tout de suite !
Dan
Marche pô !

J'ai essayé x trucs différents...

Dans ma feuille Excel, j'ai des montants (au format standard, sans monnaie),
et des nombres d'élèves, sans décimales (même pour les touts petits!)...

Avec les convertisseurs, soit j'ai le nombre d'élèves OK et les montants
avec 253 décimales, soit les montants OK mais 1 décimale au nbre d'élève...

Jean Rage...

Merci de vos contributions... Dan
Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours essayer cela, d'un coup:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"Dan" a écrit dans le message
de news:41a70f7f$0$13133$
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous essayé la conversion 'Feuilles de calcul Excel via DDE'
comme vous le conseillait Kyrill ???
Utilisez aussi les commutateurs de format numérique
{ MERGEFIELD NbEleves # ## }
{ MERGEFIELD Moyenne # #0,00 }

Anacoluthe
« Dans toute statistique, l'inexactitude du nombre
est compensée par la précision des décimales. »
- Alfred SAUVY