décimales publipostage + database

Le
Christophe
Bonjour,

dans un document de publipostage se trouve un tableau issu d'une database.

Un champ numérique de ce tableau fait apparaître des tonnes de décimales
alors que la source de données n'en contient pas.

C'est un pb récurrent ici, je l'ai bien compris, mais je ne sais pas comment
appliquer le commutateur # "# ###,00", étant donné que je ne suis pas dans
le cadre d'un MERGEFIELD mais d'une requête, celle-ci :
{ DATABASE d "C:\Documents and Settings\CCE\Mes
documents\Classeur2.xlsx" c "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User
ID­min;Data Source=C:\Documents and Settings\CCE\Mes
documents\Classeur2.xlsx;Mode=Read;Extended
Properties="HDR=YES;IMEX=1;";Jet OLEDB:System database="";Jet
OLEDB:Registry Path="";Jet OLEDB:Engine Type7;Jet OLEDB:Database Locking
Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk
Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="";Jet OLEDB:Create System
Databaseúlse;Jet OLEDB:Encrypt Databaseúlse;Jet OLEDB:Don't Copy Locale
on Compactúlse;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repairúlse;Jet
OLEDB:SFPúlse;Jet OLEDB:Support Complex Dataúlse" s "SELECT distinct
`numech`, `montant` FROM `Feuil1$` WHERE ((`client` = 555 and `numech` is not
null))" l "1" b "191" h }

J'ai essayé d'ajouter le commutateur dans cet ensembble : rien
J'ai essayé de mettre un ROUND(MONTANT,2) dans la clause SELECT : rien

Merci pour votre aide !
Circé
Le #6996671
Bonjour Christophe,

Il s'agit encore d'un coup du protocole OLE. Essaie plutôt avec le DDE.

Explications ici (même si l'explication porte sur le publipostage, le
problème est le même avec le champ DATABASE) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe a formulé la demande :
[...]

Le #7001901
J'ai essayé, ça ne change rien... Peut-être faut-il redémarrer l'ordi ?
Je crois que je vais essayer autre chose, convertir en alphanumérique ou je
ne sais quoi..

Merci quand même !

"Circé"