Déclaration ANFR

Le
astalavista2121
N'oubliez pas de déclarer votre installation "radioamateur" à l'ANFR
pour toute P.A.R supérieure à 5 W.
Channels
Le #19386141
> En effet, tout se fait en ligne, cf.
http://amatpres.anfr.fr/AMATPRES/presentation.do?reqCodeÞclaration

Et si on a pas de numero de licence ?
ah ah ah

propriétaires respectifs.
Ludovic - F5PBG
Le #19386251
http://amatpres.anfr.fr/AMATPRES/presentation.do?reqCodeÞclaration

Et si on a pas de numero de licence ?
ah ah ah

Si tu n'as pas de numéro de licence, c'est
que tu est cibiste et que ta puissance en
sortie d'émetteur est inférieure à 4 Watts...

Dans tous les autres cas, tu es hors-la-loi.

Cela te va comme réponse ..?
;o)

Cordialement,
Ludovic.
era
Le #19386241
http://amatpres.anfr.fr/AMATPRES/presentation.do?reqCodeÞclaration

Bonjour,
J'ai essayé, et j'obtiens cette réponse:
------
Erreurs :

* Identification incorrecte corrigez la saisie ou contactez le
service concerné
------
Pourtant mes renseignements sont ceux de ma licence
et de mon certificat d'opérateur.
Qui contacter ? (service concerné?)
Merci.

--
era
astalavista2121

> [...]

service concerné
------
Pourtant mes renseignements sont ceux de ma licence

erahttp://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Et oui, encore un indicatif pirate ou acheté sur Ebay ...
Ludovic - F5PBG
Le #19387771

[...]

Si tu veux, je t'envoie l'exemplaire que
tu pourras remplir et renvoyer par courriel
ensuite.

Pour me contacter :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

73's de Ludovic - F5PBG.
prenom.nom
Le #19390461
era wrote :

[...]

C'est un gag ? ;)

Quand vous avez un problème de plomberie, vous
appelez qui ? Ben là c'est pareil... Vous avez
un problème de déclaration sur le site de l'ANFR,
ben vous apelez l'ANFR, point final, qu'est-ce
que ca a de si compliqué ? Pffff. :) :) :)
Pas besoin de l'aide de Vuillermet ou autre
mouche du coche, y'a toutes les infos qu'il
faut sur le site, suffit de savoir regarder.
~quiche
Le #19391501
koikon dise©, ludo il en a quand même...........

"Ludovic - F5PBG"

--
que cela ne t'encourage pas a flooder........
Runge15

N'oubliez pas de déclarer votre installation "radioamateur" à l'ANFR
pour toute P.A.R supérieure à 5 W.
Runge15
Le #19391901
ça fait un moment que ludobik attendait le client !
Ouf.

"Ludovic - F5PBG" news: