Déclaration de Const VBACRLF = Chr$(13) & Chr$(10)

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Comment puis-je déclarer ce type de constante ?
Const VBACRLF = Chr$(13) & Chr$(10) ou
Const VBACRLF As String = Chr$(13) & Chr$(10)

Je reçois une erreur comme quoi "Constante requise"
Exist-il ce type de constante prédefinie?

Merci d'avance.

--

*!* --
EmanuelL

vbCrLf Chr(13) + Chr(10) Combinaison des caractères de retour chariot
et de saut de ligne
vbCr Chr(13) Caractère de saut de paragraphe
vbLf Chr(10) Caractère de saut de ligne
vbNewLine Chr(13) + Chr(10) ou, sur Macintosh, Chr(13)

JB

On 22 nov, 09:31, EmanuelL

EmanuelL
Membre d'AtoutFoxwww.atoutfox.org

EmanuelL
Le #5067281
Merci JB, ça fonctionne.

Pour les autres comme moi, vbCrLf est une constante prédefinie dans

Bonjour,