Déclaration d'un fichier à la CNIL

Michel Voirain
Bonjour à tous,
Je vais distribuer une application contenant des données personnelles à des
prestataires. Il faut qu'ils déclarent ce fichier à la CNIL. Est-ce une
simple déclaration? Ou est-ce plus compliqué?
Merci
Michel

Daniel
Bonjour.
Si tous les fichiers contenant des données personnelles étaient déclarés à
la CNIL, celle-ci serait submergée. Il faut remplir une déclaration en
plusieurs exemplaires. Les imprimés sont disponibles à la préfecture. Je
l'ai fait une fois et ça m'a pris pas mal de temps.
Cordialement.
Daniel
news: %23yk$