Déclaration DLL

Le
jean saint jalmes
Bonjour,

Sous VB6.0, je dois utiliser une fonction d'une DLL C prototypée comme suit :

DLLIMPORT_TST size_t Initialize (const byte *SoftName, const byte
*SoftEditor, size_t *Warning)

Comment la déclarer sous VB ?

J'ai essayé la déclaration suivante mais elle provoque une erreur fatale de
VB.

private declare function lib "." Initialize(byval SoftName as string,
byval SoftEditor as string, Warning as long) as long

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement, Jean
jean-marc
Le #15414791
"jean saint jalmes" message news:
[...]

Hello,

tu devrais trouver réponse à ta question dans l'article de la FAQ:

Dans la section "aller plus loin", on donne des liens vers des articles
ou tu devrais trouver une réponse à ta question.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic