declaration employeur salaire pour impot

1 réponse
djeel
Salut !
Je dois en tant qu'employeur faire la déclaration annuelle des salaires
versés pour l'année 2005 à l'assistante maternelle qui garde mes enfants.
Je ne trouve pas les bonnes infos !
Que dois-je déclarer ?
Comment calculer le net imposable qui est je crois différent du salaire net
?
Merci de vos lumières...

--
Djeel

1 réponse

djeel
Thalie wrote:

déclaration où ça ? Tu ne lui fais pas un bulletin de salaire mensuel
? Si tu utilises un chèque emploi, tu dois avoir reçu un récap ?
Je ne comprends pas bien ta question...

Merci pour ta réponse !
En fait la nounou de mes enfants croyait que je devais lui remettre une
déclaration des salaires versés comme le font les employeurs (entreprises,
collectivités, ...).
Je viens d'apprendre que je n'avais pas à le faire, car particulier
employeur.
Je vais aiguiller la nounou vers le syndicat des assistants maternels. ;-)))
Cordialement

--
Djeel