Déclaration des enfant pour les impôts sur le revenu

Le
Resc17
Bonsoir,

J'ai deux enfants en bas ge que j'ai eu avec mon amie. Nous vivons
tous les 4 sous le mme toit.
Habituellement nous travaillons tous les deux donc 2 revenus. Pour
cette raison, je dclarais mes revenus avec un enfant et ma compagne
dclarer les siens avec le second enfant.
Ma compagne n'a maintenant plus de travail.

Je voudrais savoir s'il est possible lors de ma prochaine dclaration
d'impt de revenus, que je dclare les deux enfants sur ma
dclaration. Bien entendu dans ce cas l, ma compagne ne dclarerait
aucun enfant.
De mme, pouvons-nous, tous les ans, rattachs les enfants comme bon
nous semble suivant nos revenus ?

Merci pour votre aide
JLC
Le #15433221
"Resc17"
Bonsoir,

J'ai deux enfants en bas âge que j'ai eu avec mon amie. Nous vivons
tous les 4 sous le même toit.
Habituellement nous travaillons tous les deux donc 2 revenus. Pour
cette raison, je déclarais mes revenus avec un enfant et ma compagne
déclarer les siens avec le second enfant.
Ma compagne n'a maintenant plus de travail.

Je voudrais savoir s'il est possible lors de ma prochaine déclaration
d'impôt de revenus, que je déclare les deux enfants sur ma
déclaration. Bien entendu dans ce cas là, ma compagne ne déclarerait
aucun enfant.
De même, pouvons-nous, tous les ans, rattachés les enfants comme bon
nous semble suivant nos revenus ?

Merci pour votre aide

Salut,

Sous la réserve que tu aies reconnu les enfants, réponse OUI à tout.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Resc17
Le #15433181
On 29 août, 22:46, "JLC"
[...]

Oui, j'ai bien reconnu les deux enfants, qui par ailleurs porte mon
nom.
JLC
Le #15433161
--

Oui, j'ai bien reconnu les deux enfants, qui par ailleurs porte mon
nom.

Donc, je confirme, réponse affirmative aux deux questions.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
jojolapin
Le #15433121
[...]

J'ai une collègue qui fait cela en fonction des revenus de son compagnon (1
chacun ou 2 pour elle)