Déclaration impot

Le
Essomba
Bonjour à tous,

je ne sais pas si ce groupe est adapté pour cette question, sinon merci
de me rediriger sur le site ad-hoc.

Ma question est simple. L'an dernier je n'étais pas imposable, mon amie
a donc pris notre fille sur sa déclaration. Cette année, je suis
largement imposable, beaucoup plus que mon amie.
Je voudrais savoir si on peut changer la personne qui déclare notre
fille pour que je la prenne à ma charge.

Merci d'avance,

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
jr

Oui.

--
jr
Essomba
On 14/06/2011 14:30, jr wrote:
[...]

Merci.

;)

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
jr
Le #23460421
Le 14/06/2011 14:31, Essomba a écrit :

[...]

J'en profite pour répéter l'excellent numéro mis à la disposition du
public par la gracieuse administration fiscale, où l'on vous donne des
infos avec de vrais morceaux de réponses dedans, tant que la question ne
demande pas accès au dossier -c'est anonyme, donc-. Je n'ai eu qu'à me
féliciter de l'avoir appelé chaque fois que de besoin.

0810 467 687 (coût local sauf erreur)

--
jr
Essomba
On 14/06/2011 15:16, jr wrote:

[...]

oué j'ai appelé tout à l'heure mais apparemment ils sont surchargés...
J'aurais du m'y prendre avant :)

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
Alain
Le #23460781
Essomba vient de nous annoncer :
On 14/06/2011 14:30, jr wrote:
[...]

Bien sur madame devra l'enlever de sa déclaration. Cela va sans dire,
mais c'est mieux en le disant
Doms

[...]

Le mail aussi c'est pas mal (celui qui figure en haut des
documents qu'on reçoit). Réponse sous 24 à 48h ouvrées
avec le nom et le numéro de téléphone de la personne
qui a répondu (comme une fiche de visite au centre des
impôts).

Très pratique.

Doms.
jr
Le #23461181
Le 14/06/2011 18:28, Doms a écrit :

Bonjour,

[...]

Oui c'est vrai; ça a été la seule source d'information fiable et précise
que j'ai eue quand je cherchais des informations sur le Borloo 60, me
permettant de violer les stratifs de l'ANAH.

--
jr
Le St Edredon est carré!