Déclaration d'impôts 2006

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Tout d'abord je suis en Lenny et utilise iceweasel comme navigateur.
Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts pour mon fils et j'ai=
un
petit problème bloquant quand même. Je me suis identifié sur la sessi=
on de
mon fils et j'ai accédé au site des impôts sans pb, j'ai bien été=
reconnu
comme mon fils et j'ai pu démarrer sa déclaration d'impôts tout va bi=
en
jusqu'au moment de la signature et là impossible de signer il semble qu'i=
l ne
trouve aucun certificat pour signer. Quand je regarde dans les préféren=
ces je
vois bien le certificat en question. Je ne sais pas comment m'en sortir,
pourriez vous m'aider?
A l'avance merci
Philippe Merlin
Questions / Réponses high-tech
Philippe MERLIN
Le #9571391
Salut,
Merci pour ta réponse, mais le certificat existait déjà, j'ai malgr é tout
essayé ta manip mais j'arrive au même résultat.
Quelqu'un a t'il une autre idée.
Dois je le supprimer et demander un autre certificat?
Utiliser un autre navigateur iceape ?
Merci d'avance.
Philippe MERLIN

Le mardi 5 juin 2007 13:41, Marc a écrit :
de mémoire je crois qu'il faut l'importer.

Edition>Préférences>Avancé, onglet "chiffrement", affichier les
certificats, commande : "importer", ok.

Le 05/06/07, Philippe Merlin
écrit :
> [...]
> préférences je
> vois bien le certificat en question. Je ne sais pas comment m'en sortir,

Daniel Caillibaud
Le #9571381
Philippe Merlin wrote:
[...]

J'ai eu le même pb avec firefox 2 sous ubuntu.
J'ai exporté le certif, importé dans mon iceweasel sous etch et ça a marché, j'ai pas cherché plus loin...

Ca donne pas grand chose, mais essaie quand même export->effacer certif->importer certif.

Daniel

A l'avance merci
Philippe Merlin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrick Begou
Le #9571361
L'an dernier, j'ai aussi eu un problème au moment de la signature, mais
avec une autre distribution et un autre navigateur :-(

La solution avait été:

export LANG=C
avant de lancer le navigateur.

C'est tellement simple a tester que je me permet de te la suggérer.

Patrick
--
============================================================== | Equipe M.O.S.T. | http://most.hmg.inpg.fr |
| Patrick BEGOU | ------------ |
Philippe MERLIN
Le #9571311
Re Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai choisi d'utiliser iceape et d'importer le
certificat venant d'iceweasel et j'ai pu cette fois terminer la déclarati on
d'impôt, car au moment de de la signature j'ai pu choisir le certificat e t
ainsi signer .
J'aurai peut être du sous iceweasel faire la manip que tu suggères.
Merci pour tes suggestions.
Philippe MERLIN

Le mardi 5 juin 2007 14:18, Marc a écrit :
Supprime le tien pour le réinstaller en suivant la procédure fourni d ans la
doc des impots.

Le 05/06/07, Philippe MERLIN > Salut,