(declaration impots)Je suis dans la M....

Le
Rene Lacroix
Bonjour à tous,

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais étant sous
xp

Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)

je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais aussitôt que
je clique sur " commencer" j'ai un message :

Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer
Et je suis éjecté :-(

J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Lacroix
Laurent Jumet
Le #1258592
Hello Rene !

"Rene Lacroix"
[...]

Télécharge FireFox et essaie avec lui.

KeyID: 0xCFAF704C

Éric B
Le #1258591
ici ;-)

http://www.firefox.co.ee/france/

"Laurent Jumet" news:

Hello Rene !

"Rene Lacroix"
[...]

Aski
Le #1258585
Bonjour Rene,

Je n'ai eu aucun problème ni avec XP (IE6 puis IE7) ni avec Vista (IE7).
--
Aski

"Rene Lacroix" de discussion : 46627588$0$27367$
[...]

Nina Popravka
Le #1258584
On Sun, 3 Jun 2007 10:02:00 +0200, "Rene Lacroix"

J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Sans aucune garantie, tentez de ramener la dernière version de Java.
--
Nina

Rene Lacroix

Mille mercis à Nina Propravka car il s'agissait bien d'une version "Java"
perimée.
Avec la nouvelle ca roule...

OUF
Merci à tous
Lacroix
Jacquouille la Fripouille
Le #1258516
*Bonjour Laurent Jumet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Hello Rene !

"Rene Lacroix"
[...]

Ne pas oublier d'exporter le certificat des Impôts qui dans IE sur son
DD, puis depuis FF importer ledit certificat.
--
Jacquouille la Fripouille