(declaration impots)Je suis dans la M....

6 réponses
Rene Lacroix
Bonjour à tous,

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais étant sous
xp...

Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)

je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais aussitôt que
je clique sur " commencer" j'ai un message :

Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...
Et je suis éjecté :-(

J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Lacroix

6 réponses

Laurent Jumet
Hello Rene !

"Rene Lacroix" wrote:

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais étant sous
xp...
Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)
je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais aussitôt que
je clique sur " commencer" j'ai un message :
Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...
Et je suis éjecté :-(
J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Télécharge FireFox et essaie avec lui.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Éric B
ici ;-)

http://www.firefox.co.ee/france/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Rene !

"Rene Lacroix" wrote:

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais étant
sous
xp...
Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)
je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais aussitôt
que
je clique sur " commencer" j'ai un message :
Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...
Et je suis éjecté :-(
J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les
cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Télécharge FireFox et essaie avec lui.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Aski
Bonjour Rene,

Je n'ai eu aucun problème ni avec XP (IE6 puis IE7) ni avec Vista (IE7).
--
Aski

"Rene Lacroix" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 46627588$0$27367$
Bonjour à tous,

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais étant
sous xp...

Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)

je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais aussitôt
que je clique sur " commencer" j'ai un message :

Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...
Et je suis éjecté :-(

J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les
cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Lacroix

Nina Popravka
On Sun, 3 Jun 2007 10:02:00 +0200, "Rene Lacroix"
wrote:

J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les cookies..
Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Sans aucune garantie, tentez de ramener la dernière version de Java.
<http://java.com/fr/>
--
Nina

Rene Lacroix
Bonjour,

Mille mercis à Nina Propravka car il s'agissait bien d'une version "Java"
perimée.
Avec la nouvelle ca roule...

OUF
Merci à tous
Lacroix
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laurent Jumet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Hello Rene !

"Rene Lacroix" wrote:

Je suis peut être pas dans le bon forum (redirigez moi SVP) mais
étant sous xp...
Je bagarre pour faire ma déclaration d'impôts (comme les deux années
précédentes)
je vais très bien sur le site et dans toutes les rubriques mais
aussitôt que je clique sur " commencer" j'ai un message :
Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...
Et je suis éjecté :-(
J'ai pourtant vérifié que javascript était activé et j'accepte les
cookies.. Que faire car le délai se réduit
Merci d'avance pour vos suggestions

Télécharge FireFox et essaie avec lui.

Ne pas oublier d'exporter le certificat des Impôts qui dans IE sur son
DD, puis depuis FF importer ledit certificat.
--
Jacquouille la Fripouille