Déclaration des revenus.

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Je ne peux pas faire ma déclaration des revenus en ligne ni avec Ie7 ni
avec Ie8 mais avec Firefox ça fonctionne. J'ai 2 disques.
Sur le site il est indiqué un Vista 32 bits, le 64 n'est pas
mentionné, mais pourquoi avec Firefox je peux le faire mais pas avec Ie
?

Voici le message :

"Votre navigateur ne vous permet pas d'utiliser le service de
déclaration des revenus en ligne.
Pour consulter les configurations compatibles, cliquez sur le lien
ci-dessous".

Cordialement.
Jacques
Aski
Le #19239561
Bonsoir Jacques,

[...]

"Votre navigateur ne vous permet pas d'utiliser le service de déclaration
des revenus en ligne.
Pour consulter les configurations compatibles, cliquez sur le lien
ci-dessous".

As-tu essayé en annulant ton certificat et en le recréant ?
Cela a fonctionné chez moi avec IE8.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Le #19240341
Bonjour, soir,
Il se trouve que Aski a formulé :

[..]

[...]

Non. Je ne veux pas sortir de nouveau les documents.
J'ai essayé avec la bêta 7000, pareil, même avec Firefox.
J'ai également fait une tentative sur mon iMac et ça fonctionne ! Je
peux faire ma déclaration sur le net avec Firefox, sur Pc, sur un iMac
mais pas avec Ie7 ni Ie8.
Lors du repas, je me suis dit que je vais réinstaller Vista 32 bits ou
Xp sur le Inspiron 530, mais Firefox, pour ne pas le nommer, me sauve.
Merci quand même pour ta réponse. Je ne me voyais pas faire ma
déclaration à la mimine. :-((

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Bonjour
j'ai ie8 et j'ai sans soucis reussi a faire ma déclaration.As tu essayé de
reinistialiser le navigateur?

J. K.
Le #19244331
Bonjour, soir Laurent,

[..]

Bonjour
j'ai ie8 et j'ai sans soucis reussi a faire ma déclaration.As tu essayé de
reinistialiser le navigateur?

Oui, j'ai réinitialisé Ie. J'ai même désactivé Kis, on ne sait jamais.
Es-tu allé jusqu'à commencer ?
As-tu un Vista 64 bits ?
Sur l'iMac ça fonctionne sans problème.
Je n'ai aucun logiciel non réglementaire.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques
technicland a écrit :

Bonjour
j'ai ie8 et j'ai sans soucis reussi a faire ma déclaration.

Moi aussi, et sans aucun soucis non plus...

--
Hasta Luego
J. K.
j'ai ie8 et j'ai sans soucis reussi a faire ma déclaration.As tu
essayé de reinistialiser le navigateur?

J'ai installé un second Vista, j'ai 2 Vista sur le même disque et
un autre sur un second disque.
L'installation que j'ai faite est mini, il n'y a que Vista et
Firefox. Avant de faire les mises à jour je suis allé sur le site
des impôts, même problème, après les mises à jour, idem.
Avec Firefox c'est Ok.
J'avais posté un message sur le site des impôts, voici le message
que j'ai reçu :
-----
Pour résoudre ce problème technique survenu erreur N°143 lié a un
problème de compatibilité navigateur web + Site, Merci de bien
vouloir télécharger le navigateur web Mozilla Firefox sur le site
télécharger.com puis d'installer celui-ci qui répondra au problème
survenu si toute fois vous seriez de nouveau bloqué n'hésiter pas a
nous recontacter nous sommes à votre entière disposition. Dès que
l'opération est terminée vous pouvez retourner sur le site
"www.impots.gouv.fr" pour accéder aux services de la DGFIP. Si vous
souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton
"répondre à l'auteur" pour conserver l'historique de notre
correspondance.
-----
Mon Vista est une version Oem 64 bits Dell.
Je ferai donc ma déclaration avec Firefox.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :

Je ferai donc ma déclaration avec Firefox.

Dommage, car il parait que si on déclare avec IE on est exonéré
d'impôts...j'sais pas si c'est vrai.... lol

--
Hasta Luego
Herser
Hasta Luego wrote:
J. K. a écrit :

Je ferai donc ma déclaration avec Firefox.

Dommage, car il parait que si on déclare avec IE on est exonéré
d'impôts...j'sais pas si c'est vrai.... lol

Si, mais il faut aussi le pare feu de Open Office.
Herser
Bernard Lempel

Pour faire ma déclaration de revenus j'utilise un navigateur qui n'est ni IE
ni Firefox.
C'est la boite à lettre de la Perception de ma commune.
Et ça ne s'est jamais planté. (Hélas 3 fois !)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"J. K."
Re,
[..]
[...]

Toto
Le #19251371
En réponse à *Bernard Lempel* s'exprimant dans :
Bonjour,

Pour faire ma déclaration de revenus j'utilise un navigateur qui n'est ni
IE ni Firefox.
C'est la boite à lettre de la Perception de ma commune.
Et ça ne s'est jamais planté. (Hélas 3 fois !)

Depuis que l'administration a supprimé la ristourne
de 20 Euros je fais comme toi.
D'ailleurs, cela donne du travail et donc évite peut-être
des licenciements chez les fonctionnaires...