Déclaration des revenus issus des bannières de publicité

Oxphar
Bonjour,

J'ai un site web amateur et non commercial sur lequel j'ai de diffuse
des bannières de pub rémunérées.
A quel titre dois-je déclarer les revenus des dites publicités ?

Merci.

Oxphar
Désolé je ne m'étais pas relu ;)
En français ça aurait du donner:

J'ai un site web amateur et non commercial sur lequel je diffuse
des bannières de pub rémunérées.
A quel titre dois-je déclarer les revenus des dites publicités ?

Merci.
Serge Loubet

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7&id3