Déclaration Ségolène

1 réponse
Duspat
Selon TF1, Ségolène devrait faire une intervention dans les premières
minutes après 20 H.
Mais les réformes au sein du PS commencent dès maintenant.

Selon Ségolène Royal, le préservatif sera désormais le symbole du PS en
remplacement de la Rose.
Les Socialistes estiment que le préservatif reflète le mieux l’image
actuelle du PS.
En effet, le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la
production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser

1 réponse

eric
Duspat wrote:
Les Socialistes estiment que le préservatif reflète le mieux l’image
actuelle du PS.
En effet, le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la
production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser

Excellent !!!