Déclaration de variable

Le
Jacques
Bonjour

Dans un module j'ai dclar cette variable et crit cette fonction :

Public DbutSaison As String

Sur la procdure d'ouverture du formulaire d'accueil j'ai:
Sub Form_Open()
DbutSaison = CDate(Me.Modifiable24.Column(2))
End Sub

Sur la procdure d'un contrle de mon formulaire de Saisie j'ai :
txtDateAdhsion.Value =
(DbutSaison)
txtMillLicence.Value = Year(DbutSaison) + 1

Pourquoi lorsque j'ai une erreur de saisie, je perds systmatiquement
la valeur (DbutSaison)

Merci pour votre aide.

Salutations
Jeff
Le #6225201
Bonsoir,

Pour la variable est déclarée en String ?

Le type Variant aurait à mon sens était plus adapté.

Cordialement

"Jacques"
Bonjour

Dans un module j'ai déclaré cette variable et écrit cette fonction :

Public DébutSaison As String

Sur la procédure d'ouverture du formulaire d'accueil j'ai:
Sub Form_Open()
DébutSaison = CDate(Me.Modifiable24.Column(2))
End Sub

Sur la procédure d'un contrôle de mon formulaire de Saisie j'ai :
txtDateAdhésion.Value (DébutSaison)
txtMillLicence.Value = Year(DébutSaison) + 1

Pourquoi lorsque j'ai une erreur de saisie, je perds systématiquement
la valeur (DébutSaison)

Merci pour votre aide.

Salutations
papou
Dim DebutSaison As Date
Puisque tu définis ta variable comme ceci :
= CDate(Me.Modifiable24.Column(2))

Cordialement
Pascal