Déclaration de variable

Le
Jacques
Bonjour

Dans un module j'ai déclaré cette variable et écrit cette fonction :

Public DébutSaison As String

Sur la procédure d'ouverture du formulaire d'accueil j'ai:
Sub Form_Open()
DébutSaison = CDate(Me.Modifiable24.Column(2))
End Sub

Sur la procédure d'un contrôle de mon formulaire de Saisie j'ai :
txtDateAdhésion.Value =
(DébutSaison)
txtMillLicence.Value = Year(DébutSaison) + 1

Pourquoi lorsque j'ai une erreur de saisie, je perds systématiquement
la valeur (DébutSaison)

Merci pour votre aide.

Salutations
Jeff
Le #6225201
Bonsoir,

Pour la variable est déclarée en String ?

Le type Variant aurait à mon sens était plus adapté.

Cordialement

[...]

papou
Dim DebutSaison As Date
Puisque tu définis ta variable comme ceci :
= CDate(Me.Modifiable24.Column(2))

Cordialement
Pascal