Les déclarations certains journaux

4 réponses
SeeMaa;
n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Am=E9rique, c'est un guide et un pilier de stabilit=E9 pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; R=E9dactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux =C9tats-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce ph=E9nom=E8ne indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Am=E9ricains se soient convertis =E0 l'islam sans l'avoir soigneusement
consid=E9r=E9 et profond=E9ment m=E9dit=E9, avant de conclure que l'islam e=
st la
v=E9rit=E9. Ces Am=E9ricains proviennent de diff=E9rentes classes, races e=
t
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athl=E8tes.

Les points mentionn=E9s dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un proph=E8te envoy=E9 par Dieu,
et l'islam est v=E9ritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, =93First Lady
Breaks Ground With Muslims,=94 [La premi=E8re dame cr=E9e des liens avec le=
s
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, =93Elsewhere in the World,=94 [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 f=E9vrier 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, =93For Love of Allah,=94 [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, =93Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,=94 [De plus en plus de noirs am=E9ricains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 f=E9vrier 1989,
p. 1.

4 réponses

bsch
SeeMaa; nous a raconté
(news:
om) :

"L'islam ...

Copie et suivi ouskifo ...

Merci de ne pas répondre à cette m*rde sur le groupe frpn, où ça n'a
rien à faire
OldFlanker
La grippe et la vérole se propagent aussi rapidement.
LG
"OldFlanker" a écrit dans le message de news:
4a89c3eb$0$17742$
La grippe et la vérole se propagent aussi rapidement.

A la seule différence que ce n'est pas réservé aux bergers de
l'intolérance.

Lg
Glycérine
On 18-Aug-2009, "LG" wrote:

A la seule différence que ce n'est pas réservé aux bergers de
l'intolérance.

L'islam non plus.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK