Les déclarations certains journaux

23 réponses
SeeMaa;
n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Am=E9rique, c'est un guide et un pilier de stabilit=E9 pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; R=E9dactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux =C9tats-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce ph=E9nom=E8ne indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Am=E9ricains se soient convertis =E0 l'islam sans l'avoir soigneusement
consid=E9r=E9 et profond=E9ment m=E9dit=E9, avant de conclure que l'islam e=
st la
v=E9rit=E9. Ces Am=E9ricains proviennent de diff=E9rentes classes, races e=
t
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athl=E8tes.

Les points mentionn=E9s dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un proph=E8te envoy=E9 par Dieu,
et l'islam est v=E9ritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, =93First Lady
Breaks Ground With Muslims,=94 [La premi=E8re dame cr=E9e des liens avec le=
s
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, =93Elsewhere in the World,=94 [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 f=E9vrier 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, =93For Love of Allah,=94 [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, =93Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,=94 [De plus en plus de noirs am=E9ricains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 f=E9vrier 1989,
p. 1.

10 réponses

1 2 3
LMC
Et quoi encore. Les Dieux s'est de la foutaise.
Tonio le Yéti
"SeeMaa" ( sans doute un idiot notoire) a écrit :

n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, "First Lady
Breaks Ground With Muslims," [La première dame crée des liens avec les
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, "Elsewhere in the World," [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 février 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, "For Love of Allah," [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, "Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans," [De plus en plus de noirs américains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 février 1989,
p. 1.

____________________________________________

Tu peux arrêter de nous saoûler avec ta propagande ?!
Ici, c'est un forum concernant l'informatique.
Azo4
tu remplaces "les musulmans" par n'importe quoi et ça marche aussi...surtout
avec les "cons"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"SeeMaa;" a écrit dans le message de
news:

n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, “First Lady
Breaks Ground With Muslims,” [La première dame crée des liens avec les
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, “Elsewhere in the World,” [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 février 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, “For Love of Allah,” [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, “Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,” [De plus en plus de noirs américains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 février 1989,
p. 1.
Le Novice °¿°
Bonsoir SeeMaa;

Mon pauvre ami, ici tu prêches dans le désert !
Dans ce NG, il n'y a que des païens, des alcooliques, des fumeurs de
pétard et des gros vicelards qui ne pensent qu'au sexe et à la bonne
bouffe

Franchement, ici, tu perds ton temps et ton energie
Les mecs d'ici sont *irrécupérables*
--
Le Novice °¿°
Chris
Pssst... Mr SeeMaa,
le forum "microsoft.public.fr.théologie" n'existe pas encore... :-o
Chris.
"SeeMaa;" a écrit dans le message de news:

n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, “First Lady
Breaks Ground With Muslims,” [La première dame crée des liens avec les
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, “Elsewhere in the World,” [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 février 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, “For Love of Allah,” [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, “Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,” [De plus en plus de noirs américains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 février 1989,
p. 1.
chrispra
"SeeMaa;" a écrit dans le message de news:

[...]
Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

[...]

allez, SeeMaa, un peu de lecture, histoire de te mettre un peu le doute
concernant la "parole de Dieu" ! :-) :
http://www.kabyles.net/Qui-est-l-ennemi-public-numero-un,04548.html

bon, très HS dans ce forum, j'en conviens :-)
--
Christian
Argo
Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Je suis convaincu. Vraiment. C'est une évidence. Dès demain, j'arrête le
saucisson, les pieds de porc et le jus de raisin fermenté.
Merci, merci.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Argo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a89c499$0$433$ :

Je suis convaincu. Vraiment. C'est une évidence. Dès demain, j'arrête le
saucisson, les pieds de porc et le jus de raisin fermenté.
Merci, merci.

Tu tiendras pas lontemps ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
SeeMaa; a écrit :
n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, “First Lady
Breaks Ground With Muslims,” [La première dame crée des liens avec les
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, “Elsewhere in the World,” [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 février 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, “For Love of Allah,” [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, “Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,” [De plus en plus de noirs américains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 février 1989,
p. 1.

Bonjour

Dieu est une invention des hommes, tout le monde a son idée de dieu et
cette notion est une croyance personnelle et culturelle, aucun ne
détient une vérité, la notion de divinité à toujours évolué avec les
connaissances depuis les premiers humains.

L'histoire est une suite toutes les religions se valent et doivent agir
pour le bien des gens dans le respect des autres et une vie en paix
pour le bien de l'humanité entière.

Cordialement

Roger
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /SeeMaa/,
*tu disais donc* : rofl

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

Et tu crois que si j'ai un prob en informatique, il va venir à mon
secours ?

--
1 2 3