Déclarer un objet

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je cherche à déclarer sous Javascript un objet avec propriétés, g=
etter,
setter, et tout ce qui va bien.

J'ai en effet lu ici que ça devait être possible :
https://developer.mozilla.org/fr/Guide_JavaScript_1.5/Utilisation_d%27obj=
ets

o = {
a : 7,
get b() { return this.a + 1; },
set c(x) { this.a = x/2; }
};

J'ai donc écrit ceci :

Début ==
==
mailaccount
{
id="",
server="",
identities="",
get server() {return server;},
set server(val) {server = val;},
get identities() {return identities;},
set identities(val) {identities = val;},
mailaccount(val)
{
id=val;
}
}

var acc = new mailaccount("acc1");
acc.server = "server1";
acc.identities = "id1,id2,id3";

WScript.Echo(acc.server);
WScript.Echo(acc.identities);
Fin ==

Or voilà, lorsque je tente d'exécuter sous CScript, on me réclame u=
point-virgule en ligne 6 caractère 7.
Donc ça nous donne " get ", comme ça, tout seul, sans nom, sans vale=
ur.

Est-ce que ce que j'ai lu ne s'applique qu'à une version de Javascript =

propre aux produits Mozilla ?

Dois-je plutôt m'orienter vers la syntaxe des tableaux associatifs ?
Je ne suis alors pas non plus à jour, car à la quatrième ligne on m=
reproche que mailaccount.account1 ait la valeur null ou ne soit pas un
objet :

var mailaccount = new Array();
var account1 = new Array("account1", "type");
mailaccount.push(account1);
mailaccount.account1.type = "imap";
s = mailaccount.join(", ");
WScript.Echo(s);
Gloops
Le #21361331
Voir là :
http://t-templier.developpez.com/tutoriel/javascript/javascript-poo1/

Merci à lpgc, sur le site geckozone.org
Gloops a écrit, le 07/03/2010 00:30 :
[...]

J'ai donc écrit ceci :

mailaccount
{
[...]

Or voilà, lorsque je tente d'exécuter sous CScript, on me réclame un
[...]

Je ne suis alors pas non plus à jour, car à la quatrième ligne on me