Déclenchement d'une macro

Le
lilianfred
Bonjour

Après avoir parcouru en long et travers un bonne partie des très bons sites
sur le sujet, je viens chercher de l'aide.

Je voudrai lancer une macro "jourWE", après avoir modifié la valeur d'une
cellule sur une feuille différente de celles où la macro va intervenir.

Voici la macro que j'ai placé dans le "ThisWorkBook".

"Private Sub App_SheetChange(ByVal Sh As Object, _ ByVal Target As
Excel.Range)

If Target.Address = "Feuil4!$K$1" And Target.Count = 1 Then

Application.Run "'Classeur1.xlsm'!jourWE"

End If

End Sub"

Seulement, cela ne marche pas. Est-ce les bons codes?

Dois-je renseigner tous les "Worksheet" de chaque feuille pour que la macro
"jourWE" fonctionne dans chaque feuille du classeur?

Merci pour votre aide

Lilianfred
lilianfred
Le #19155321
Bonsoir Daniel

Cette macro fonctionne bien sur la feuille où elle est inscrite et lorsque
le changement dans la cellule s'opère sur cette même feuille.

Je voudrai que cette macro s'exécute sur plusieurs feuilles du classeur.
Comment procéder? J'ai du loupé quelque chose;

Merci de ton aide

Lilianfred

"Daniel.C" news:
Bonjour.
Mets cette macro dans le module de la feuille Feuil4 :

If Target.Address = "$K$1" And Target.Count = 1 Then

Application.Run "'Classeur1.xlsm'!jourWE"

End If

End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19155301
Bonsoir.
Dans "thisworkbook" :
et pour les feuilles Feuil3 et Feuil4 (pour l'exemple) :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)

If Sh.Name If Target.Address = "$K$1" And Target.Count = 1 Then

[...]

Le #19162451
Bonjour.
Ca fonctionne chez moi. Modifie cependant ton code come suit :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
If Sh.Name If Target.Address = "$K$1" And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
Application.Run "'essa1.xls'!jourWE"
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Daniel

Bonsoir

Les dernières modifications apportées n'ont rien donné.
Je sèche un peu sur le sujet

Je me permet de joindre le dossier en question, peut être un coup d'oeuil
avisé pourra m'expliquer où je me suis trompé

Merci

Lilianfred

"Daniel.C" news:
[...]

Le #19162441