Déclenchement d'une procédure

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Dans une feuille de calcul j'ai, en G3, une liste déroulante pour
sélectionner une valeur.

Je voudrais, lorsque je change la valeur sélectionnée dans cette liste,
qu'un certain nombre de cellules passent à 0.

J'ai fait cette procédure :

If Mid(Range("g3"), 8, 3) = "CGO" Then
Range("b10").Value = 0
Range("b11").Value = 0
Range("b12").Value = 0
Range("b13").Value = 0
Range("b14").Value = 0

ElseIf Mid(Range("g3"), 8, 3) = "PAX" Then
Range("b15").Value = 0
Range("b16").Value = 0
Range("b17").Value = 0
Range("b18").Value = 0

End If

Cela marche bien en tant que macro que j'exécute après mon choix dans la
liste.

Je voudrais que cette procédure se déclenche automatiquement dès que
l'on change la valeur en G3

J'ai cru lire ailleurs
If Target.address="$G$3" then
Ma macro...

Cela ne marche pas car je ne sais comment l'associer à un changement
en G3.

Merci de votre aide.

A+

C15

michdenis
Bonjour,

Insère ce code dans le module feuille où l'action se déroule :

'-----------------------------------

If Not Intersect(Target, Range("G3")) Is Nothing Then
[...]

End Sub
'-----------------------------------

"C15" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Lionel
Bonsoir

Dans la feuille sur laquelle est ta cellule
utilise
Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

"C15" a écrit dans le message de
[...]

C15
Bonsoir,

Réponse claire, cela marche.

[...]