Déclenchement d'une procédure

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Dans une feuille de calcul j'ai, en G3, une liste déroulante pour
sélectionner une valeur.

Je voudrais, lorsque je change la valeur sélectionnée dans cette liste,
qu'un certain nombre de cellules passent à 0.

J'ai fait cette procédure :

If Mid(Range("g3"), 8, 3) = "CGO" Then
Range("b10").Value = 0
Range("b11").Value = 0
Range("b12").Value = 0
Range("b13").Value = 0
Range("b14").Value = 0

ElseIf Mid(Range("g3"), 8, 3) = "PAX" Then
Range("b15").Value = 0
Range("b16").Value = 0
Range("b17").Value = 0
Range("b18").Value = 0

End If

Cela marche bien en tant que macro que j'exécute après mon choix dans la
liste.

Je voudrais que cette procédure se déclenche automatiquement dès que
l'on change la valeur en G3

J'ai cru lire ailleurs
If Target.address="$G$3" then
Ma macro

Cela ne marche pas car je ne sais comment l'associer à un changement
en G3.

Merci de votre aide.

A+

C15
Questions / Réponses high-tech
michdenis

Insère ce code dans le module feuille où l'action se déroule :

'-----------------------------------

If Not Intersect(Target, Range("G3")) Is Nothing Then
[...]

End Sub
'-----------------------------------

"C15" discussion :
[...]

Lionel
Le #20769151
Bonsoir

Dans la feuille sur laquelle est ta cellule
utilise
Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

"C15" news:
[...]

Le #20770191
Bonsoir,

Réponse claire, cela marche.

[...]