declencher une macro depuis une cellule

gérard
Bonjour
je voudrais declencher MaMacro des que je change la valeur de la cellule F11
j'ai essayer ceci dans Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
mais ca ne marche pas

If Not Intersect(Target, Range("F11")) Is Nothing Then
MaMacro
End If

merci

gérard
milles escuses
je fais n'importe quoi cet apres midi

If Target.Address = Range("F11").Address Then
EcritFeries
Exit Sub
44143fc3$0$29209$