Déclencheur détecteur de mouvements

Le
Photo
Bonjour,

Je recherche un moyen de prendre des photos par un détecteur de
mouvement. Soit par un accessoire ou alors trouver un apn qui est
capable de le faire.

J'ai déjà un engin comme ça (pour prendre des animaux sauvages et aussi
en infrarouge) mais cela ne donne pas de bons résultats.

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Questions / Réponses high-tech
[...]

Tu n'as qu'à installer une webcam branchée sur ton ordi, et tu attends
le bon moment...........
Jean_

Il me semble que c'est une fonction du Casio Exilim EX-ZR800, si j'en
crois la notice Page 94 (jamais essayé) :
http://support.casio.com/en/manual/001/EXZR800_M29_FB_130926_EN.pdf
Pas trouvé la version française.

Le 07/10/2014 19:49, Photo a écrit :
[...]

F#FF0000
Le #26313943
On 07/10/2014 19:49, Photo wrote:
Bonjour,

Je recherche un moyen de prendre des photos par un détecteur de
mouvement. Soit par un accessoire ou alors trouver un apn qui est
capable de le faire.

Beaucoup de reflex savent le faire nativement, chercher 'trap focus'
http://www.dpreview.com/challenges/Challenge.aspx?IDY92
F#FF0000
Le #26313949
Beaucoup de reflex savent le faire nativement, chercher 'trap focus'
http://www.dpreview.com/challenges/Challenge.aspx?IDY92

Ajout : ce n'est pas de la détection de mouvement proprement dit mais çà
aboutit à un résultat similaire.