Déclencheur à distance sans fil pour Canon EOS 40D

Le
Olivier Gaubert
Salut,
Tout est dans le titre.
Ce matériel existe-t-il ?
J'ai l'impression que les déclencheurs sans fil sont incompatibles
avec l'EOS 40D :
http://www.digixo.com/photo/telecommandes-photo/canon/p264719-telecommande-sans-fil-rc-6.html#onglets

Olivier
--
http://floredeguyane.piwigo.com/
http://nothofagus.free.fr
Le 30/04/2011 10:14, Olivier Gaubert a écrit :
[...]

Oui cela existe mais ce n'est pas du tout le même prix
il n'y a pas de récepteur infrarouge intégré sur 20D 30D 40D 50D

voir Canon LC5 Phottix Hero

celle là est moins cher
Phottix Cleon II pour Canon EOS 60D 50D 40D 30D 20D 10D
Augustin
Le #23322311
en ce jour de Saint Robert *Olivier Gaubert* a écrit :
[...]

il y a celui-ci que j'utilise avec mon 50D sans pb

http://cgi.ebay.fr/RW-221-Wireless-Shutter-Remote-fo-CANON-40D-30D-20D-10D-/230496414761?ptÊmera_Camcorder_Remotes&hash=item35aaa82c29&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

--
Je n'ai pas de honte à dire
Ce que je n'ai pas de honte à penser