déclencheur INSERT vs UPDATE

Le
Fernand St-Georges
J'ai un déclencheur de UPDATE qui se déclenche en même temps que INSERT. Je
n'y comprend rien
merci
val
Philippe TROTIN [MS]
Le #11858511
Pouvez vous nous coller le code du trigger ?

N'est ce pas un trigger en INSERT & UPDATE ???

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Fernand St-Georges" message de news:S8dXh.43562$
J'ai un déclencheur de UPDATE qui se déclenche en même temps que INSERT.
Je n'y comprend rien
merci
val

Fernand St-Georges
Le #11858441
J'ai trouvé la réponse, mais elle suscite une autre question.
J'avais donc en INSERT une action qui déclenchait le second déclencheur à
cause du terme UPDATE utilisé.

UPDATE PROMOTION
SET REVENU_PROMOTION_PREVU = 0

Existe-t-il une manìère autre de forcer en INSERT le SET
REVENU_PROMOTION_PREVU = 0?. Je peux le faire dans l'application, mais
comme je ne veux pas d'erreur par un utilisateur trop bien intentionné, je
souhaite faire cet INSERT par un déclencheur.

Merci

Fernand

"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
[...]

bruno reiter