Déclencheurs et conversion en flash

Le
AB
Hello,
J'utilise Ispring Pro pour convertir des slides PPT en flash. Je constate
que les déclencheurs ne sont pas pris en compte. J'ai un déclencheur qui
doit faire apparaître un texte : après conversion, le texte apparaît
immédiatement, et le déclencheur n'est pas cliquable.
Constatez-vous la même chose ? Y a-t-il une solution de contournement (sans
programmation flash, s'entend) ? Est-ce qu'il y a des utilisateurs d'un
autre convertisseur en flash qui pourraient faire le test ?
Merci
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17450241
Même problème chez moi, du à une limitation probable du programme. Je n'ai
pas assez testé pour savoir s'il y a d'autres limites...

[...]

Le #17453431
Très embêtant : je me suis cassé la tête à faire de jolies dias, et pas
moyen de les publier en flash. C'est râlant.
J'essaie depuis cet après-midi de faire marcher Power Converter, qui
paraît-il prend en compte les boutons d'action.
Pas moyen que ça marche : à la fin de la conversion, j'ai un message
"Conversion failed".
J'ai contacté leur staff technique, sans succès : ils me renvoient une autre
version d'évaluation, qui ne marche pas mieux.
Si ce n'est pas trop demander, et si tu en as le temps, pourrais-tu faire un
essai de leur version d'évaluation, sur 2 dias, avec 1 ou 2 déclencheurs ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: