déco après 22h de connexion chez Orange Livebox en adresse IP fixe?

2 réponses
AC
Je souhaiterais savoir si l'on est déconnecté automatiquement après 22h
de connexion chez France Télécom en ADSL, et ceci même si on a pris le
forfait professionnel avec une adresse IP Fixe.
Les CGV disant déco après 22h sans parler d'adresse IP fixe ou pas.
Mais la pub du site web dit que l'on peut envoyer et recevoir des mails
tout le temps. Le "fonctionnaire" FT du 1016 est incapable de répondre à
la question. La hotline ne sait pas non plus répondre.

2 réponses

Spyou
Je souhaiterais savoir si l'on est déconnecté automatiquement après 22h
de connexion chez France Télécom en ADSL, et ceci même si on a pris le
forfait professionnel avec une adresse IP Fixe.
Les CGV disant déco après 22h sans parler d'adresse IP fixe ou pas.
Mais la pub du site web dit que l'on peut envoyer et recevoir des mails
tout le temps. Le "fonctionnaire" FT du 1016 est incapable de répondre à
la question. La hotline ne sait pas non plus répondre.

Si les CGV le disent ..

filh
AC wrote:

tout le temps. Le "fonctionnaire" FT du 1016

Mais pourquoi n'avez vous pas pris Free ? Pas de « fonctionnaire » !
Faudrait un peu de cohérence dans vos choix non ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org