Décodage FLAC en AIFF

4 réponses
Deho
Qui connaît un logiciel permettant de décoder les fichiers son FLAC en AIFF
ou Lossless tout en gardant bien en ordre les différents Tags : nom, album,
morceau, n° du morceau etc ... Tout ceux que j'ai essayé (Max, MacFlac ...)
obligent à de grosses reprises manuelles.

Merci,

Deho

4 réponses

cgallais
Deho wrote:

Qui connaît un logiciel permettant de décoder les fichiers son FLAC en AIFF
ou Lossless tout en gardant bien en ordre les différents Tags : nom, album,
morceau, n° du morceau etc ... Tout ceux que j'ai essayé (Max, MacFlac ...)
obligent à de grosses reprises manuelles.

Amadeus Pro devrais pouvoir le faire ....

http://www.macvf.com/AmadeusPro/info.html

A+
sebastienmarty
Deho wrote:

Qui connaît un logiciel permettant de décoder les fichiers son FLAC en AIFF
ou Lossless tout en gardant bien en ordre les différents Tags : nom, album,
morceau, n° du morceau etc ... Tout ceux que j'ai essayé (Max, MacFlac ...)
obligent à de grosses reprises manuelles.

XLD, gratuit et efficace.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pas.de.spam
SbM wrote:

Deho wrote:

> Qui connaît un logiciel permettant de décoder les fichiers son FLAC en AIFF
> ou Lossless tout en gardant bien en ordre les différents Tags : nom, album,
> morceau, n° du morceau etc ... Tout ceux que j'ai essayé (Max, MacFlac ...)
> obligent à de grosses reprises manuelles.

XLD, gratuit et efficace.

et surtout capable de tiere pleinement partie des 8 processeurs d'un mac
Pro, à condition qu'on indique dans les préférences le nombre maximum de
threads à traiter. Une vraie fusée dans ce cas là, à des années-lumières
d'iTunes ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
charles bois
On 2009-06-07 17:30:38 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

SbM wrote:

Deho wrote:

Qui connaît un logiciel permettant de décoder les fichiers son FLAC en AIFF
ou Lossless tout en gardant bien en ordre les différents Tags : nom, album,
morceau, n° du morceau etc ... Tout ceux que j'ai essayé (Max, MacFlac ...)
obligent à de grosses reprises manuelles.

XLD, gratuit et efficace.

et surtout capable de tiere pleinement partie des 8 processeurs d'un mac
Pro, à condition qu'on indique dans les préférences le nombre maximum de
threads à traiter. Une vraie fusée dans ce cas là, à des années-lumières
d'iTunes ...

Bonsoir !
En traitement par lot (un album complet par exemple), XLD me supprime
quelques secondes à la fin de chaque piste. Par contre, Toast (payant,
hélas !) fait le boulot correctement.
hth