Décodage de HIJACKTHIS

Le
jaloulou
Bonjour à tous
Qui accepterait de décoder un fichier "log" de HIJACKTHIS ? Je n'y comprend
pas grand chose malgrès les explications du programme.
Je vous remercie par avance
ND

envoies le donc ;-)

L'adresse retour est valide...
--
ND
Herser
jaloulou wrote:
Bonjour à tous
Qui accepterait de décoder un fichier "log" de HIJACKTHIS ? Je n'y
comprend pas grand chose malgrès les explications du programme.
Je vous remercie par avance

Bonjour
Tu peux déjà l'envoyer sur le site de HiJackThis qui sait l'analyser :
http://www.hijackthis.de/

Pour en savoir plus :
http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.php

Pour éviter de pourrir les recherches sur le Web, il est conseillé d'envoyer
le log sur un site temporaire comme :
http://cjoint.com/
Tu n'envoies alors que l'URL sur le groupe ou Forum qui te dépannera.

Herser
jaloulou
Le #17943951
Voici donc le lien http://cjoint.com/?lymPPtPHGi
Encore merci

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
%
jaloulou wrote:
[...]

JPH
ici: