décoder BBC Prime ?

JM Dumont
Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur viacess.
Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se mettre à jour ?
J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que canal sat ne va plus
honorer les cartes seules, quand je leur dis que cet abonnement à BBC Prime
n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me disent que non, pourtant BBC Prime
est sur Hotbird. L'un d'eux m'a proposé un abonnement à TPS ?
Amitiés
JM

avour
JM Dumont a émis l'idée suivante :
[...]

un abonnement à TPS !! mais à quel charlot avez vous eu affaire
TPS c'est mort ;o)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
JCR
JM Dumont a écrit :
[...]

Bonjour,

Pourquoi n'installeriez-vous pas une parabole orientée sur 28,2° E ?
Vous pourriez ainsi recevoir toutes les chaînes de la BBC en clair.
Voir la liste sur :
<http://www.lyngsat.com/28east.html>
JM Dumont
Il m'a montré la liste des chaînes de TPS et en effet BBC Prime est dans le
bouquet TPS.
"avour" a écrit dans le message de news:

> [...]
> proposé un abonnement à TPS ? Amitiés
> JM

un abonnement à TPS !! mais à quel charlot avez vous eu affaire

JM Dumont
Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder et surtout
de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais). BBC
Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en classe.

"JCR" a écrit dans le message de news:
fq8qgr$c5e$
JM Dumont a écrit :
> [...]

Pourquoi n'installeriez-vous pas une parabole orientée sur 28,2° E ?
Vous pourriez ainsi recevoir toutes les chaînes de la BBC en clair.

Kosmiko2000
JM Dumont a écrit :
Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder

A partir du moment où une chaine n'est pas cryptée ou n'est pas décodée
de manière illégale il n'y a absolument aucune interdiction de la regarder.

et surtout
de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais). BBC
Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en classe.

Enregistrer un programme et le diffuser dans un cadre restreint, c'est
un autre problème en effet.
Denis
Kosmiko2000 a écrit :
JM Dumont a écrit :
[...]

Faut le comprendre. Il n'a pas envie qu'un jour un commando héliporté de
bobbies de sa grâcieuse Majesté ne débarque dans sa classe, lui passe
les fers, lui fasse passer le Channel et l'enferme dans la Tour de Londres.

Courageux mais pas téméraire.

--
Denis.
Alain
JM Dumont a écrit :
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder et surtout

Et je risque quoi si je regarde quand même ?
Bruno91
Bonjour JM Dumont

[...]

Si on utilise en classe des courts (?) extraits,
on n'a pas besoin d'autorisation.
Je profite de cette faille, en particulier avec
des émissions scientifiques où l'intégralité est
rarement nécessaire.

--
ßruno
JM Dumont
Ce sera la SACEM qui viendra sur dénonciation d'un élève ou d'un parent
d'élève. C'est ce qui s'est passé pour un collègue de Bayonne.

47c89cc7$0$16945$
Kosmiko2000 a écrit :

> [...]

bobbies de sa grâcieuse Majesté ne débarque dans sa classe, lui passe
les fers, lui fasse passer le Channel et l'enferme dans la Tour de

JCR
JM Dumont a écrit :
Ce sera la SACEM qui viendra sur dénonciation d'un élève ou d'un parent
d'élève. C'est ce qui s'est passé pour un collègue de Bayonne.

Il s'agit d'émissions musicales ?
1 2