décoder BBC Prime ?

12 réponses
JM Dumont
Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur viacess.
Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se mettre à jour ?
J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que canal sat ne va plus
honorer les cartes seules, quand je leur dis que cet abonnement à BBC Prime
n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me disent que non, pourtant BBC Prime
est sur Hotbird. L'un d'eux m'a proposé un abonnement à TPS ?
Amitiés
JM

10 réponses

1 2
avour
JM Dumont a émis l'idée suivante :
Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur
viacess. Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se
mettre à jour ? J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que
canal sat ne va plus honorer les cartes seules, quand je leur dis que
cet abonnement à BBC Prime n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me
disent que non, pourtant BBC Prime est sur Hotbird. L'un d'eux m'a
proposé un abonnement à TPS ? Amitiés
JM

un abonnement à TPS !! mais à quel charlot avez vous eu affaire
TPS c'est mort ;o)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
JCR
JM Dumont a écrit :
Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur viacess.
Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se mettre à jour ?
J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que canal sat ne va plus
honorer les cartes seules, quand je leur dis que cet abonnement à BBC Prime
n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me disent que non, pourtant BBC Prime
est sur Hotbird. L'un d'eux m'a proposé un abonnement à TPS ?
Amitiés
JM

Bonjour,

Pourquoi n'installeriez-vous pas une parabole orientée sur 28,2° E ?
Vous pourriez ainsi recevoir toutes les chaînes de la BBC en clair.
Voir la liste sur :
<http://www.lyngsat.com/28east.html>
JM Dumont
Il m'a montré la liste des chaînes de TPS et en effet BBC Prime est dans le
bouquet TPS.
"avour" a écrit dans le message de news:

JM Dumont a émis l'idée suivante :
> Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur
> viacess. Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se
> mettre à jour ? J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que
> canal sat ne va plus honorer les cartes seules, quand je leur dis que
> cet abonnement à BBC Prime n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me
> disent que non, pourtant BBC Prime est sur Hotbird. L'un d'eux m'a
> proposé un abonnement à TPS ? Amitiés
> JM

un abonnement à TPS !! mais à quel charlot avez vous eu affaire
TPS c'est mort ;o)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

JM Dumont
Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder et surtout
de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais). BBC
Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en classe.

"JCR" a écrit dans le message de news:
fq8qgr$c5e$
JM Dumont a écrit :
> Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur viacess.
> Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se mettre à

jour ?
> J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que canal sat ne va

plus
> honorer les cartes seules, quand je leur dis que cet abonnement à BBC

Prime
> n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me disent que non, pourtant BBC

Prime
> est sur Hotbird. L'un d'eux m'a proposé un abonnement à TPS ?
> Amitiés
> JM
>

Bonjour,

Pourquoi n'installeriez-vous pas une parabole orientée sur 28,2° E ?
Vous pourriez ainsi recevoir toutes les chaînes de la BBC en clair.
Voir la liste sur :
<http://www.lyngsat.com/28east.html>

Kosmiko2000
JM Dumont a écrit :
Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder

A partir du moment où une chaine n'est pas cryptée ou n'est pas décodée
de manière illégale il n'y a absolument aucune interdiction de la regarder.

et surtout
de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais). BBC
Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en classe.

Enregistrer un programme et le diffuser dans un cadre restreint, c'est
un autre problème en effet.
Denis
Kosmiko2000 a écrit :
JM Dumont a écrit :
Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder

A partir du moment où une chaine n'est pas cryptée ou n'est pas décodée
de manière illégale il n'y a absolument aucune interdiction de la regarder.

et surtout
de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais). BBC
Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en
classe.

Enregistrer un programme et le diffuser dans un cadre restreint, c'est
un autre problème en effet.

Faut le comprendre. Il n'a pas envie qu'un jour un commando héliporté de
bobbies de sa grâcieuse Majesté ne débarque dans sa classe, lui passe
les fers, lui fasse passer le Channel et l'enferme dans la Tour de Londres.

Courageux mais pas téméraire.

--
Denis.
Alain
JM Dumont a écrit :
Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder et surtout

Et je risque quoi si je regarde quand même ?
Bruno91
Bonjour JM Dumont

Oui, mais elles sont gratuites et ne sont
destinées qu'aux Iles Britanniques, donc en
France, on a pas le droit de les regarder et
surtout de les enregistrer pour utiliser en
classe (je suis prof d'anglais). BBC Prime a
signé un accord avec le ministère et on peut
les utiliser en classe.

Si on utilise en classe des courts (?) extraits,
on n'a pas besoin d'autorisation.
Je profite de cette faille, en particulier avec
des émissions scientifiques où l'intégralité est
rarement nécessaire.

--
ßruno
JM Dumont
Ce sera la SACEM qui viendra sur dénonciation d'un élève ou d'un parent
d'élève. C'est ce qui s'est passé pour un collègue de Bayonne.

"Denis" a écrit dans le message de news:
47c89cc7$0$16945$
Kosmiko2000 a écrit :
> JM Dumont a écrit :
>> Oui, mais elles sont gratuites et ne sont destinées qu'aux Iles
>> Britanniques, donc en France, on a pas le droit de les regarder
>
> A partir du moment où une chaine n'est pas cryptée ou n'est pas décodée
> de manière illégale il n'y a absolument aucune interdiction de la

regarder.
>
> et surtout
>> de les enregistrer pour utiliser en classe (je suis prof d'anglais).

BBC
>> Prime a signé un accord avec le ministère et on peut les utiliser en
>> classe.
>>
>
> Enregistrer un programme et le diffuser dans un cadre restreint, c'est
> un autre problème en effet.

Faut le comprendre. Il n'a pas envie qu'un jour un commando héliporté de
bobbies de sa grâcieuse Majesté ne débarque dans sa classe, lui passe
les fers, lui fasse passer le Channel et l'enferme dans la Tour de

Londres.

Courageux mais pas téméraire.

--
Denis.

JCR
JM Dumont a écrit :
Ce sera la SACEM qui viendra sur dénonciation d'un élève ou d'un parent
d'élève. C'est ce qui s'est passé pour un collègue de Bayonne.

Il s'agit d'émissions musicales ?
1 2