décoder BBC Prime ?

JM Dumont
Je vais m'abonner à BBC Prime et j'aurais besoin d'un récepteur viacess.
Quel modèle me faut-il pour que la carte BBC Prime puisse se mettre à jour ?
J'ai contacté les revendeurs locaux qui me disent que canal sat ne va plus
honorer les cartes seules, quand je leur dis que cet abonnement à BBC Prime
n'a rien à voir avec Canal Sat, ils me disent que non, pourtant BBC Prime
est sur Hotbird. L'un d'eux m'a proposé un abonnement à TPS ?
Amitiés
JM

Thierry VIGNAUD
On Fri, 29 Feb 2008 08:21:32 +0100, "JM Dumont"
wrote:

[...]

Il y a un newsgroup dédié à ce type de questions :
fr.rec.tv.satellite

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
JM Dumont
C'est exact, je me suis trompé de groupe, mes excuses.
Amitiés
JM
message de news: