Décodeur Canal+ TNT (Sagem)

6 réponses
Colin Barker
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment recevoir les programmes VM en
V.O. et sans sous-titres avec un décodeur Canal+ TNT (Sagem). Sur le menu
"MES PREFERENCES TELE", si je choisis "DIALOGUE PAR DEFAUT" = V.O. l'option
AUCUN n'est pas disponible dans "SOUS TITRE PAR DEFAUT". Mais avec mon
précédent décodeur Canal+ TNT (Thomson?), qui est tombé en panne, j'avais
trouvé un moyen de le faire, mais j'ai oublié comment :-)
--
Colin

6 réponses

fenec95
Bonjour,

As tu également oublié de saluer " les internautes" ?

Bonne journée

P.

"Colin Barker" a écrit dans le message de news:
47f9f0b5$0$861$
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment recevoir les programmes VM
en V.O. et sans sous-titres avec un décodeur Canal+ TNT (Sagem). Sur le
menu "MES PREFERENCES TELE", si je choisis "DIALOGUE PAR DEFAUT" = V.O.
l'option AUCUN n'est pas disponible dans "SOUS TITRE PAR DEFAUT". Mais
avec mon précédent décodeur Canal+ TNT (Thomson?), qui est tombé en panne,
j'avais trouvé un moyen de le faire, mais j'ai oublié comment :-)
--
Colin

Colin Barker
"fenec95" a écrit dans le message de news:
47fa0766$0$26663$
Bonjour,

As tu également oublié de saluer " les internautes" ?

Bonne journée

P.

Excusez-moi. C'était la première fois que j'ai envoyé un message à un groupe
de discussion français, et je connaissais pas les habitudes.
--
Bisous à tous,
Colin
era
Colin Barker a écrit :
"fenec95" a écrit dans le message de news:
47fa0766$0$26663$
Bonjour,

As tu également oublié de saluer " les internautes" ?

Bonne journée

P.

Excusez-moi. C'était la première fois que j'ai envoyé un message à un groupe
de discussion français, et je connaissais pas les habitudes.
--
Bisous à tous,
Colin

"Salut",
Avant de se mettre a l'eau, faut apprendre a nager.
Consulter les nombreux posts
et la charte:
fr/chartes/rec.tv.terrestre
"Merci"
era.
Jerome804
merci era. ça fait du bien de rappeler les fondamentaux, même 3 mois après.
J'en profite pour quoter comme un cochon, j'aime bien...

"era" a écrit dans le message de news:
486c88db$0$29485$
Colin Barker a écrit :
"fenec95" a écrit dans le message de news:
47fa0766$0$26663$
Bonjour,

As tu également oublié de saluer " les internautes" ?

Bonne journée

P.

Excusez-moi. C'était la première fois que j'ai envoyé un message à un
groupe de discussion français, et je connaissais pas les habitudes.
--
Bisous à tous,
Colin

"Salut",
Avant de se mettre a l'eau, faut apprendre a nager.
Consulter les nombreux posts
et la charte:
fr/chartes/rec.tv.terrestre
"Merci"
era.

era
Jerome804 a écrit :
merci era. ça fait du bien de rappeler les fondamentaux, même 3 mois après.
J'en profite pour quoter comme un cochon, j'aime bien...

Ça ne me dérange pas, on voit de suite la réponse!
Je ne comprends pas qu'il faille faire défiler
toute la page pour lire une réponse !!

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
JCR
era a écrit :
Jerome804 a écrit :
J'en profite pour quoter comme un cochon, j'aime bien...

Ça ne me dérange pas, on voit de suite la réponse!
Je ne comprends pas qu'il faille faire défiler
toute la page pour lire une réponse !!

Si on cite proprement, on enlève tout ce qui est inutile dans le message
précédent, donc on n'a pas à faire défiler le texte. On doit avoir :
- en haut la question ou la référence
- au dessous la réponse ou les commentaires