decodeur fransat

Le
Gipelle
Bonjour,
Jze voudrais m'acheter un pack satellite fransat car je suis dans une
zone où on ne reçoit que les 3 chaines nationales et encore quand le
relais marche et rien n'est pas prévu d'ici longtemps (oh vous n'avez
qu'à prendre le satellite vous serez moins embêté .)
Je ne voudrais pas le HD trop cher pour l'usage que j'en fais mais
lequel choisir dans les 10 restants. Les avis divergent tellement sur
internet que je m'en remets à vous.
Donc merci d'avance pour votre avis.
J.P

Site : http://www.mesnews.net
Bibou
Le #22342261
On 9 juil, 09:24, Gipelle
[...]

Je dirais l'essentiel b ou le meosat pour les 8 programmations
possible. Pour le reste, ils sont assez équivalent je pense.

Je n'en suis pas sur, mais il semble que le metronic plante dans temps
en temps.

Cyril.
Alain-Bultez
Le #22342581
"Bibou"
[...]

Le metronic plantait effectivement, mais ça semble résolu depuis la mise à
jour du logiciel (plus de plantage depuis 6 mois).
Bochets34
Le #22343371
"Alain-Bultez" discussion : 4c3754a3$0$27591
Je n'en suis pas sur, mais il semble que le metronic plante de temps
en temps.

Cyril.

Le metronic plantait effectivement, mais ça semble résolu depuis la mise à
jour du logiciel (plus de plantage depuis 6 mois).

bonjour,

j'en ai un (plus un chez ma mere) depuis plusieurs mois, pas de plantage
par contre gestion de l'EPG minimaliste

Olivier