Decodeur HD pour réception canal + par satellite

Anne Marie Cojan
Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de canal +
et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut il ?
Canal + propose - il un abonnement sans louer leur décodeur?.

1 2 3
fenec95
"Anne Marie Cojan" a écrit dans le message de news:
4ab0e15e$0$12648$
Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de canal
+ et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut il ?
Canal + propose - il un abonnement sans louer leur décodeur?.

etc
gerard guenin
Le Wed, 16 Sep 2009 15:00:13 +0200, "Anne Marie Cojan"
écrit:

Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de canal +
et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut il ?

Soit un modèle qui embarque un lecteur de carte compatible Canal, soit
un modèle qui permette de mettre des modules PCMCIA (Aston ou Powercam
pro)
Celui-ci est très bien (lecteur de carte compatible et double
emplacement PCMCIA)
Il permet en plus d'enregistrer, de faire du time shifting et a un
double tuner (SAT + TNT)
http://www.satshop.tv/Clarke-Tech-5000-HD-Combo-Plus

Fonctionne bien aussi avec C+ HD TNT.

Canal + propose - il un abonnement sans louer leur décodeur?.

Pour faire court, non.

--
Enlever la pub pour me répondre
lolo
Anne Marie Cojan a écrit :
Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de
canal + et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut il ?
Canal + propose - il un abonnement sans louer leur décodeur?.

Oui, il suffit d'aller voir leur offre sur leur site.
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid47&paramÊrteseule&step=2&offre)
Les décodeurs compatibles sont mentionnés sur une autre page.
az
Après mûre réflexion, Anne Marie Cojan a écrit :
Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de canal +
et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut il ?
Canal + propose - il un abonnement sans louer leur décodeur?.

oui

Le Label CANAL READY indique que votre décodeur peut recevoir Les
chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT, grâce à une simple carte d'abonnement en
remplacement de votre carte actuelle.

http://www.lesoffrescanal.fr/?sc_intcmp=CPLUS:NAV:GALACTIQUE:SABONNER

voir à droite : vous posséedez un décodeur canalready

ce sont les modèles isd91hd et dtr9416os hd
Luc Ratif
écrit:

[...]

maintenant oui , pour les décodeurs validés par C+
JCR
Luc Ratif a écrit :

maintenant oui , pour les décodeurs validés par C+

Et C+ demande-t-il un justificatif d'achat d'un décodeur "Canal+ Ready"
avant d'envoyer la carte seule ?
bhl
> Je cherche à acheter un décodeur compatible HD pour la réception de
canal + et autres chaînes HD en réception satellite ? Quel modèle faut
il ?

les différents modèles possible ont-ils des listes de favoris de 99
chaînes ou 999 maximum ?
merci
fenec95
[...]

Bonjour!

Alors Anne Marie Cojan, de nombreuses personnes vous ont répondu, malgrès
votre demande un peu sèche....
Cela vous a t'il été utile?
Un petit retour de votre part serait si difficile? avec même si cela vous a
aidé un petit
mot de remerciement!

Vraiment....
Norbert Rodin
"lolo" a écrit dans le message de news:
h8rq1f$112$
Anne Marie Cojan a écrit :
[...]

Bonjour à tous,
Dans cette sus-dite page ne figure pas l'Aston Wamba HD, ce qui parait un
peu surprenant, vue la qualité générale des matériels Aston.
Alors est-il vraiment non-Canal Ready, non compatible ? s'agit-il d'un retard
dans l'examen par Canal de son dossier ??
Cdlt,
N.R.
bhl
je te suis car aucun commentaire sur cet appareil.
peut-être les utilisateurs de ce matériel ne sont pas abonnés à ce forum.
@+ et bonne réception