Décodeur LAME MP3

Comment faire pour que VirtualDub "trouve" le codec Lame MP3 pour éviter le
message "no installed audio codec " ?
Merci d'avance !
Zéphyrin
Stephane Legras-Decussy
Le #17920521
49270d09$0$28672$
Bonjour,

Comment faire pour que VirtualDub "trouve" le codec Lame MP3 pour éviter
le
message "no installed audio codec ..." ?
Merci d'avance !

en installant le lame que j'ai donné, ya aucun problème
il apparait dans la liste...
Le #17923271
Il apparait bien dans la liste pour encoder l'audio, mais ne décode pas le
mp3 du fichier (avi, flv, ...) en entrée. VirtualDub utlisait
automatiquement FH Radium ... avant que je le supprime.
Zéphyrin

49273474$0$8211$
49270d09$0$28672$