decodeur--->magnetoscope--->tv, aidez une nulle svp :-)

Le
alcina
bonjour à tous, je m¹excuse car j¹imagine que ma question soit trop simple
pour vous, mais pour moi ne l¹est pas!
Je suis abonnée au cable, et je voudrais savoir si c¹est possible connecter
ma telé au magnétoscope et mon magnétoscope au decodeur numericable (en
³cascade² comme une chaine SCSI ou Firewire pour les ordinateur).
Et si c¹est possible si c¹est une bonne idée ou pas!
merci à tous :-)
alcina
P.S. car maintenant j¹ai une connexion analogique pour le magnétoscope et une
autre, numerique, decodeur+télé, et je voudrais avoir tout en numerique, car
vu qu¹on dit que la qualité est meilleure, je voudrais pouvoir l¹utiliser
aussi pour les cassettes, merci encore!

==
Posted with Hogwasher. Mac first, Mac only:
http://www.asar.com/cgi-bin/product.pl?58/hogwasher.html
==
Questions / Réponses high-tech
Yves Caudron
Le #7942721
Dans son message précédent, alcina a écrit :
[...]

Quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise, le magnétoscope est et restera
analogique ;o)

--
@+
Yves