Decodeur num sur tele ou ecran

Le
Jide
Bonjour! J'ai une question simple mais je ne trouve pas de reponse. Il y
a des decodeurs satellites HD avec sortie hdmi, doit on le raccorder
obligatoirement a une télé , ou sur un simple écran HD?
Merci
J.D.
Alain
Il y a souvent une sortie péritel en plus de la sortie hdmi.
On utilisera la péritel lorsque la TV n'est pas équipée d'une entrée
HDMI. La sortie HDMI peut évidemment se connecter à une TV ou un
moniteur informatique (avec entrée HDMI ou DVI (via un adaptateur)).
Alain.
Jide
Le #18229291
> La sortie HDMI peut évidemment se connecter à une TV ou un moniteur
informatique (avec entrée HDMI ou DVI (via un adaptateur)). Alain.

Donc, si j'ai tout compris, je peux connecter la sortie hdmi de mon demo
sur un écran ( avec hdmi, bien sur ), sans avoir besoin de télé?
Merci de la réponse
J.D.
vidéo33
Le #18229451
> Donc, si j'ai tout compris, je peux connecter la sortie hdmi de mon demo
sur un écran ( avec hdmi, bien sur ), sans avoir besoin de télé?
Merci de la réponse         J.D.

OUI , c'est le démo qui a un tuner et qui reçoit la TV
ensuite l'écran n'est qu'un écran , pourvu que son format hdmi soit
compatible
Jide
Le #18229681
> OUI , c'est le démo qui a un tuner et qui reçoit la TV ensuite l'écran
n'est qu'un écran , pourvu que son format hdmi soit compatible

OK, tout est clair
Merci
J.D.